Cherche vieux film avec une poupée.

Madlax.011 Messages postés 1 Statut Membre -  
 vaan -
Bonjour! Alors voilà, je cherche un film, seulement je l'ai vu il y a une dizaine d'années, et il ne m'en reste pas grand chose. Je devais avoir 6 ans quand je l'ai vu, et il m'a marqué, j'aimerai bien le retrouver, car ça va faire 2 ou 3ans que je le cherche, mais personne dans mon entourage ne le connait.
L'histoire se passe donc dans un manoir. Une petite fille trouve une poupée (basique!). Je me souviens qu'une femme (la mère, peut-être?) propose à la fillette de laisser un bol de lait sur le pas de la porte pour les petits lutins. Le lendemain matin, lorsque la petite fille va chercher le bol, le lait est devenu tout noir. Et à la fin, elle se retrouve dans une sorte de labyrinthe (ou une cave, quelque chose comme ça) et un mur se retourne, dévoilant un squelette emmuré.
Oui je sais, c'est pas grand chose, mais si ca dit quelque chose à quelqu'un, alors toute suggestion sera la bienvenue! Merci d'avance.

Madlax.
A voir également:

6 réponses

vaan

Ah quoi ressemble la poupée?
1
mr.28 Messages postés 11 Statut Membre

alors, ça pourrait bien être

Titre du film : Dolls
Un film Américain ...
Genre : horreur - Durée : 1h17 - Année de production : 1986
Sortie en salles le 29 Avril 1987

voici un lien vidéo vers DM :
https://www.dailymotion.com/video/x61uh8

alors, j'ai bon?^^
0
kvayel Messages postés 136 Statut Membre 153

salut à 6 ans tu regarde des films comme sa haha ^^ ?
0
Madlax.001

Malheureusement, ça n'est pas ça! La fillette dont je parle n'est pas agée de plus de 10 ans.
Merci pour la proposition mr.28 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;)

essaye le labyrinthe de pan
0
mr.28

pfff... n'importe quoi
0
vaan

Dolly dearest.
0