Cherche vieux film avec une poupée.

Madlax.011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 18:33
 vaan - 15 mai 2011 à 14:34
Bonjour! Alors voilà, je cherche un film, seulement je l'ai vu il y a une dizaine d'années, et il ne m'en reste pas grand chose. Je devais avoir 6 ans quand je l'ai vu, et il m'a marqué, j'aimerai bien le retrouver, car ça va faire 2 ou 3ans que je le cherche, mais personne dans mon entourage ne le connait.
L'histoire se passe donc dans un manoir. Une petite fille trouve une poupée (basique!). Je me souviens qu'une femme (la mère, peut-être?) propose à la fillette de laisser un bol de lait sur le pas de la porte pour les petits lutins. Le lendemain matin, lorsque la petite fille va chercher le bol, le lait est devenu tout noir. Et à la fin, elle se retrouve dans une sorte de labyrinthe (ou une cave, quelque chose comme ça) et un mur se retourne, dévoilant un squelette emmuré.
Oui je sais, c'est pas grand chose, mais si ca dit quelque chose à quelqu'un, alors toute suggestion sera la bienvenue! Merci d'avance.

Madlax.
A voir également:

6 réponses

Ah quoi ressemble la poupée?
1
mr.28 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
23 mars 2010 à 19:18
alors, ça pourrait bien être

Titre du film : Dolls
Un film Américain ...
Genre : horreur - Durée : 1h17 - Année de production : 1986
Sortie en salles le 29 Avril 1987


voici un lien vidéo vers DM :
https://www.dailymotion.com/video/x61uh8

alors, j'ai bon?^^
0
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 153
23 mars 2010 à 19:21
salut à 6 ans tu regarde des films comme sa haha ^^ ?
0
Malheureusement, ça n'est pas ça! La fillette dont je parle n'est pas agée de plus de 10 ans.
Merci pour la proposition mr.28 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye le labyrinthe de pan
0
pfff... n'importe quoi
0
Dolly dearest.
0