Eragon, qui sera le prochain dragonnier ?????

Fermé
Eragon18 -  
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre -
Voila, j'ai réfléchi, et tout le monde s'accorde à croire que le prochain dragonnier sera un elfe ou bien un humain... Mais que faites vous des nains ??? Je sais cela parait plutôt drôle, mais rappelez vous les paroles d'orik, dans le tome 3 ! Il reproche à son peuple de rester en dehors des autres races, et de ne pas être lié aux dragons...
J'avoue q'un elfe ferai parfaitement l'affaire, mais qui sais, peut être que les nains vont s'intégrer a la caste des dragonnier.....

2 réponses

Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre 14

Moi je sais qui c'est. Va voir sur ce topic et tu verra mes arguments a ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21462301-eragon-et-compagnie

En faite c'est Elva la prochaine dragonnière et oui XD. Jette y un coup d'oeuil sur ce topic tu ne le regrettera pas ^^ Tous mes arguments y sont.

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Eragon18

Mais comment le sais tu ?????
0

grace a des indices laissé par C.P dans le tome 2. Il a dit qu'il en avait laissé une abondance, et bien je les ai trouvé ! Et j'en suis absolument sur !! Regarde ce topic que je t'ai donné et tu verra.....
En tout cas moi je suis tranquille ca fait une recherche en moins sur le tome 4 puisque j'ai trouvé l'identité de ce dragonnier ^^

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre 246

tu verras aussi sur ce topic que moi et un autre nous nous opposons à Kirushine parce-que ce n'est pas elva la prochaine dragonnière ! ^^
0

Hé si mais le problème c'est que tu ne lis pas tout ce que l'on a mis pendant ton abscence. Tu ferrais mieux de lire attentivement avant de posé des questions déja résolu c'est un conseil ;-D
0
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre 246

pour moi ce n'est pas une question résolue ^^ même avec tout ce que t'as écrit ^^
0

Je sais qu'avec toi elle ne sera jamais résolu et cela même si C.P disais lui même que c'est Elva la dragonnière. Je le répète il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre XD !
Mais quand tu verras a la parution du livre qui c'est la prochaine dragonnière, tu vas te sentir bien bète mdr !!!!!!!!!

Pour moi en tout cas c'est affaire classé c'est résolue je n'ai plus besoin de réfléchir au non de la prochaine dragonnière contrairement a toi qui vas te casser la tête pour rien jusqu'au moment ou tu devras te rendre a l'évidence...............................

Aller Le Dodo !! Continue de réfléchir a ca encore et encore, tu ne trouvera pas de réponse tant que tu continuera a t'obstiner a résister a mon hypothèse ! XD ^^

Bon courage David ! ;-D

Voila ^^ Goulou goulou !
0