Titres de films????
scotty
-
SCOTTY -
SCOTTY -
Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider.
Je cherche le titres de deux films vu quand j'était enfant.
Dans le premier, il ya une princesse extra terrestre, qui a tout les organes internes en doubles, traqués pas des mecs en impers jaunes, et aidés par un jeune et un vieux chinois.
Je sais dit comme ca c bizarre, mais je me rappel que de ça...
Le second est en 2 parties et avait était diffusé dans l'émission Disney qu'il y avait le dimanche en fin d'aprem' c'est l'histoire d'une famille dont le pere était flic et qui sont placés sous protection des témoins...
Je ne desespere pas que quelqu'un m'aide....
Merci,
Je cherche le titres de deux films vu quand j'était enfant.
Dans le premier, il ya une princesse extra terrestre, qui a tout les organes internes en doubles, traqués pas des mecs en impers jaunes, et aidés par un jeune et un vieux chinois.
Je sais dit comme ca c bizarre, mais je me rappel que de ça...
Le second est en 2 parties et avait était diffusé dans l'émission Disney qu'il y avait le dimanche en fin d'aprem' c'est l'histoire d'une famille dont le pere était flic et qui sont placés sous protection des témoins...
Je ne desespere pas que quelqu'un m'aide....
Merci,
A voir également:
- Titres de films????
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux