Recherche film catastrophe

blue283 - 4 oct. 2010 à 23:54
 dj_kat - 14 mai 2011 à 15:08
bonjour je rechercher désespérément un film passer cet année ou l'année derniere
ca parle d'une plui de météorite en amérique qui détruit presque tout. il y a une femme qui a un gosse et le confie a son pere qui travail a l'hospital car elle est scientifique et doit prevoir quand il y aura un autre impact de météorite. vers la fin du film elle va partir a la recherche de son pere et son fils car ils ne sont plus chez eux. le gamin va tomber dans un cratere former pas la plus grosse météorite alors qui il cherchait de l'aide pour aider son grand pere qui est tomber dans une maison et il va etre sauver de justesse par un homme.
désolé pour le résumé qui est pas super mais j'ai du mal a expliquer et a rassembler mes souvenir
aider moi svp
A voir également:

7 réponses

florettedu07 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 1
5 oct. 2010 à 17:57
JE PENCE QUE LE FILMS EST Metorite je n'en suis pas sur
0
merci
0
je sais pas ce que c ce film mais c'est pas météorite car je cherche le meme film que toi et je trouve pas et je me souviens qu'il est passé en deux partie sur m6 ou w9 je crois
quelqu'un peut aider svp
0
C'est Impact ;-)
0
Bonjour je veux trouver un cailloux de météorite qui tombe du ciel je vous paix 5 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce
0
il sa pelle repel
0
ça ne serait pas plutôt "Deep Impact" ??
Le scénario à l'air de coller...
0