Recherche d'un film
loulette
-
personne -
personne -
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Si mes souvenirs sont exacts le personnage principal est interprété par Matt Damon.
Il veut se venger d'une famille qui lui a fait du mal (je ne connais plus la raison du conflit) donc il essaye de s'intégrer à eux pour tuer tous les hommes de la famille et coucher avec toutes les femmes. Mais il s'avère à la fin que cette famille était la sienne.
Et à la fin je crois que sa mère l'empoisonne et c'est en regardant un collier qu'il porte qu'elle comprend.
Donc si vous avez une idée ...
Merci
Il veut se venger d'une famille qui lui a fait du mal (je ne connais plus la raison du conflit) donc il essaye de s'intégrer à eux pour tuer tous les hommes de la famille et coucher avec toutes les femmes. Mais il s'avère à la fin que cette famille était la sienne.
Et à la fin je crois que sa mère l'empoisonne et c'est en regardant un collier qu'il porte qu'elle comprend.
Donc si vous avez une idée ...
Merci
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo