Films de kung-fu
BonFilme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
personne -
personne -
Bonjour,
Bon voila je cherche un films bien precis qui datte déja depuis pas mal de temps.
Je me souvien vaguement du films mais j'ai quelque détail en tete.
Alors le films ce deroule dans les pays asiatique,l'acteur principal et un américain,qui voufrait devenir maitre en art martiaux,sauf que le maitre du temple refuse de le prendre donc ce qu'il va fair c'est qu'il va rester devant le temple pendant des jours et des jours jusqua que le maitre accepte de le prendre poiur lui enseigner les aert martiaux
Voila c'est tout don je me souvien j'espere que vous pouriez m'aideronfig>Windows 7 / Firefox 5.0</config>
Bon voila je cherche un films bien precis qui datte déja depuis pas mal de temps.
Je me souvien vaguement du films mais j'ai quelque détail en tete.
Alors le films ce deroule dans les pays asiatique,l'acteur principal et un américain,qui voufrait devenir maitre en art martiaux,sauf que le maitre du temple refuse de le prendre donc ce qu'il va fair c'est qu'il va rester devant le temple pendant des jours et des jours jusqua que le maitre accepte de le prendre poiur lui enseigner les aert martiaux
Voila c'est tout don je me souvien j'espere que vous pouriez m'aideronfig>Windows 7 / Firefox 5.0</config>
A voir également:
- Films de kung-fu
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide