Recommendations films d'animation

gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de films d'animation sympa comme: La haut, Rio, Toy Story ou encore Moi moche et méchant.

Je vous écoute :)

Merci à tous!
A voir également:

5 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

euh..... shrek? l'age de glace?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

apparemment bob l'éponge tu l'as déjà vu :)
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Quand j'étais plus jeune! Le pseudo est resté :)
0

lol :)
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Merci bien mais je les ai deja vu :)
0

Une autre idée? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a voir :

brave story

ghost in the sheel

le château de cagliostro

princesse mononoké

le tombeau des lucioles

le château dans le ciel

mon vozin totoro

le voyage de chihiro

détective connan (plusieur film)
the garden of sinners (plusieurs film)

ah my godess le film

la traversé du temp

summer war

Nausicaä de la Vallée du Vent

Porco Rosso

Le Château Ambulant

Appleseed

Arrietty et le petit monde des Chapardeurs

The voices of a distant star (2002)

ca devrais suffir si tu ame les genres et approches des thèmes a bordé

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0

Merci l'ami! Avec ca j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver! Euh... d'été! Remarque avec ce temps pourri c'est pareil!

Merci
0

Y a Gandahar aussi que j'avais bien aimé, c'est Français ... on aime.... ou pas!! c'est un peu plus vieux par contre
0