A voir également:
- Recherche films qui font peur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
The Descent est excellent (attention les claustros!)
The Ring et Dark Water (les originaux, siouplait :) sont parfaits, avec une montée progressive de la flippe et 0 gouttes de sang
Apparences, avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer vaut le détour
Hypnose aussi, mais ca fait des lustres que je l'ai pas vu
C'est tout ce qui me vient, tels qu'ils sont, classés par "trouillitude" ^^
The Ring et Dark Water (les originaux, siouplait :) sont parfaits, avec une montée progressive de la flippe et 0 gouttes de sang
Apparences, avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer vaut le détour
Hypnose aussi, mais ca fait des lustres que je l'ai pas vu
C'est tout ce qui me vient, tels qu'ils sont, classés par "trouillitude" ^^
Les excellents Projet blair witch 1 et 2 !
Le premier est d'ailleurs dans la lignée de Rec et Paranormal activity et le deuxième est encore mieux.
Le premier est d'ailleurs dans la lignée de Rec et Paranormal activity et le deuxième est encore mieux.
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
25 juin 2011 à 15:39
25 juin 2011 à 15:39
The Craft, c'est parfait pour regarder avec des filles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
22 juin 2011 à 17:56
22 juin 2011 à 17:56
Rose Red
Salut !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
La dernière fois je regarder un film sur syfy qui m'a vraiment choquer mais je ne suis pas sur du titre, alors si quelqu'un l'a, pouvais vous me le donner... s'il vous plaît. Je pense que le film s'appelle googer. C'est l'histoire d'un garçons qui est mort noyé et il veut se venger des enfants qui lui avaient fait un mauvaise farce étant petit au début du film on le voyer avec un bandeau sur les yeux et dans la 2ème partie il était redevenu normale avec des yeux d'un bleue très clair mais tout aussi méchant. Il veut tuer les gens qui sont venue dans la maison la ou il était, mais il ne voulait pas tuer celui qui l'avait sauver mais il le faisais plutôt souffrir.
Voila alors si quelqu'un voit de quelle film je parle et qui connait le titre s'il vous plaît dites le moi. Merci
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
La dernière fois je regarder un film sur syfy qui m'a vraiment choquer mais je ne suis pas sur du titre, alors si quelqu'un l'a, pouvais vous me le donner... s'il vous plaît. Je pense que le film s'appelle googer. C'est l'histoire d'un garçons qui est mort noyé et il veut se venger des enfants qui lui avaient fait un mauvaise farce étant petit au début du film on le voyer avec un bandeau sur les yeux et dans la 2ème partie il était redevenu normale avec des yeux d'un bleue très clair mais tout aussi méchant. Il veut tuer les gens qui sont venue dans la maison la ou il était, mais il ne voulait pas tuer celui qui l'avait sauver mais il le faisais plutôt souffrir.
Voila alors si quelqu'un voit de quelle film je parle et qui connait le titre s'il vous plaît dites le moi. Merci