Film d'horreur

raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais qu'il ya d'autres topic similaires mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film d'horreur un vrai dans le genre massacre à la tronconneuse,saw ou hostel

A voir également:

5 réponses

pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Hills have eyes(visage de la peur) 1 et 2
1
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci je verai sa^^
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ya ben du sang!
0
slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut,

Evil Dead 1,2 et 3, les Freddy Krueger, Jeepers Creepers, It (ça) de stefen king...

et pour infos, Hills have eyes : c'est la Coline a des yeux et non le visage de la peur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non,au cinema,le nom qui etait ecris c'etait Le visage de la peur...Par accident,on l'as achete en anglais pis yetait marque Hills have eyes.
0
slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61333.html regarde le titre original et le titre français ^^
0
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

t'habite au quebec? parce que au quebec , le titre c'est le visage de la peur sinon en france c'est la colline a des yeux
0

et même sans ça, quand tu traduis, de toute façon ça donne bien la colline a des yeux...
j'sais pas ou il habite mais bon... lol
0

j'habite au Québec moi!!!
0