Nom de film.
minse68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film, alors voila de ce que je me souviens, il était question d'une écrivain, et à chaque fois qu'elle écrivait, l'histoire était réalité, toujours le même acteur dans différentes scènes aux grès de l'écriture. Je me souviens d'un passage ou le livre parle d'un homme qui descend un fleuve et qui tout d'un coup sort un fusil et tue un indien il me semble.
Enfin voila très peu de détails, mais si quelqu'un trouve je lui serais très reconnaissant.
Merci beaucoup,
Je cherche le nom d'un film, alors voila de ce que je me souviens, il était question d'une écrivain, et à chaque fois qu'elle écrivait, l'histoire était réalité, toujours le même acteur dans différentes scènes aux grès de l'écriture. Je me souviens d'un passage ou le livre parle d'un homme qui descend un fleuve et qui tout d'un coup sort un fusil et tue un indien il me semble.
Enfin voila très peu de détails, mais si quelqu'un trouve je lui serais très reconnaissant.
Merci beaucoup,
A voir également:
- Nom de film.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements