Besoin d'aide pour le titre d'un film

Résolu
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 19 août 2011 à 14:18
 sasha79 - 20 août 2011 à 08:14
Bonjour a tous,voila je cherche un film qui est passé ya déja une paire d'année sur m6.Le début on voit un jeune de 20ans~ qui jou au base-ball avec ses potes(il me semble^^)ensuite il rentre chez lui et annonce a ses parents qu'il part a l'armée...En rentrant de l'armée je me souvient qu'il se met avec une blonde et fait une fille.Un moment une bagarre éclate dans un bar peu de temps après la fille blonde complote avec son amant pour tuer son mari celui se feras assassiner au couteau je crois,ensuite les parents du jeune mort font tous pour récupérer leur petite fille et faire condanné la bonde voila j'espere avoir fourni asser de détail pour que vous puissiez me venir en aide,merci.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Apres avoir fait qqs recherches en me rappelant les acteurs Martin Sheen et Patty duke, j'ai trouvé ce Film qui correspond bien à celui que tu recherches du moins je l'espère !

En quête de justice : Malgré l'opposition de sa mère, Chris Brown, 17 ans, décide de s'engager dans l'armée. Incorporé dans les marines, il est muté dans une base d'Hawaii. Le soir de ses 18 ans, il rencontre une jeune femme, Dusty, dont il tombe amoureux. Quelques semaines plus tard, Chris rentre chez ses parents, en Alabama, afin de leur présenter son épouse. Très vite, les relations entre Dusty et sa belle-mère s'avèrent extrêmement difficiles... De retour d'Hawaii, Dusty donne naissance à une petite fille, Christine. Mais la jeune femme supporte mal son rôle de mère au foyer.

Tiens moi au courant merci
0
2pac604 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 1
20 août 2011 à 02:43
merci pour ta rapidité,c'est bien se film 'a matter of justice'vraiment merci sa faisait un moment que je cherché se film
0
Contente de t'avoir aidé(e)

Bon ciné à toi !
0