Un film d'animation et science-fiction <help>
Résolu
superleo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide a trouver le titre d'un film que je recherche.
C'est un film d'animation et de science fiction dans lequel la terre a était détruite, il reste de nombreux humain dans des colonie mais ils vivent avec des aliens de toutes sortes, le héros est un jeune qui au bout d'un moment dans le film ce retrouve avec une sorte de carte lumineuse dans la paume de sa main.
Je me souviens d'une scène du début ou une épave de vaisseau est couper en deux avec une sorte de "sable laser".
Enfin je me souviens qu'un vaisseaux contient les information génétique de tous ce qui vivais avant sur terre, ce qui leur permet de la recréer.
Voila, un grand mystère pour moi, j'ai des bon souvenir du film mais je saurai incapable de retrouver le titre.
C'est un film d'animation et de science fiction dans lequel la terre a était détruite, il reste de nombreux humain dans des colonie mais ils vivent avec des aliens de toutes sortes, le héros est un jeune qui au bout d'un moment dans le film ce retrouve avec une sorte de carte lumineuse dans la paume de sa main.
Je me souviens d'une scène du début ou une épave de vaisseau est couper en deux avec une sorte de "sable laser".
Enfin je me souviens qu'un vaisseaux contient les information génétique de tous ce qui vivais avant sur terre, ce qui leur permet de la recréer.
Voila, un grand mystère pour moi, j'ai des bon souvenir du film mais je saurai incapable de retrouver le titre.
A voir également:
- Un film d'animation et science-fiction <help>
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut superleo, c'est TITAN A.E.
https://www.youtube.com/watch?v=VHkUJYXDmSA
Il a l'air vachement bien, je note ;)
@+
https://www.youtube.com/watch?v=VHkUJYXDmSA
Il a l'air vachement bien, je note ;)
@+