Recherche téléfilm passé sur M6 en 2009

Résolu
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - Modifié par Tweety Frutty le 23/10/2010 à 04:03
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 20 août 2011 à 01:26
Bonjour

Je rechercheun téléfilm qui est passé sur M6 l'année dernière en 2009. C'est l'histoire d'une femme étudiante en médecine qui après le décés de sa mère, va recevoir des lettres de celle-ci à son intention par l'avocat de la famille. En les lisant, elle va découvrir qu'elle a une grand mère encore en vie. En effet sa mère et sa grand mère se sont embrouillées avant sa naissance. Elle décide donc de partir dans une ville inconnu pour en savoir plus sur ses origines et rencontrer sa grand mère. Son fiancé ne l'approuve pas mais la laisse partir sous l'insistance de cette dernière. Arrivée à destination, après quelques recherches, elle va découvrir qui est sa grand mère mais son entourage ne croit pas la jeune femme et pense qu'elle en veut à son argent car sa mère était sensé être morte en se suicidant d'une falaise avant qu'elle ne vienne au monde mais en réalité elle s'était enfuie avec l'homme qu'elle aime avec la complicité de la bonne qui a fait croire à tout le monde au suicide de celle-ci. Tout au long du film elle va devoir prouver qu'elle est réellement sa petite fille et la bonne qui se sens manacer par l'arrivée de la jeune femme (elle a peur que son secret ne soit découvert) va attenter à la vie de celle-ci avec l'aide de son film. Pendant le film la jeune femme va tomber amoureuse d'un homme proche de sa grand mère et va annuler ses fiançailles.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du téléfilm " A la recherche du passé " avec Eva Habermann
0
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 13
23 oct. 2010 à 13:38
Oui c'est ça! Merci beaucoup! :)
0
EvaHabFan > Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
5 juin 2011 à 02:57
je l'ai en français si ça te dit
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 41
20 août 2011 à 01:26
Bonsoir tout le monde .

Je suis Désespérément à la recherche d'un film ou d'un téléfilm passer {je croit} sur M6.

L'histoire je sais pas trop quand elle ce déroule dans le temps . Mais dans le temps des Roi surement .
Alors je me rappelle D'une chose ! je sais pas ya eu une sorte de "Révolution" de gros malade mais les gens sont aller dans les maison d'autre personne et on commencer a tuer tout le monde a arrêter les gens concerné on voit la fille d'une de ces prisonnière de révolution se faire jeter du balcon cette femme étais Grosse et avait un seins a l'air a ce moment la .

Et en fait je me rappelle d'un truc ces qu'ils sont tous condamner a la guillotine . Ya une Femme. Et elle est en prison avec son chérie elle est enceinte. Un des prisonnier leur propose une bague avec du poison dedans mais ils refusent . alors il la prend pour lui .

La Grosse femme elle devait mourir par pendaison elle avait un habit de fortune et elle a dis une phrase du style "une femme aurait elle assez de pudeur pour me prêter une broche"... Et une femme lui prête une broche pour qu'elle puisse être pendue sans que les gens puisse "admirer" sa chose.

Quand sa venait au tour de LA Femme de ce faire couper la tête un homme intervient et dit qu'elle est enceinte alors elle peut pas mourir alors ils attendent qu'elle accouche . elle assiste a la mise a mort de son chérie qui demande a ce qu'on lui tranche la gorge a la guillotine mais de manière a ce qu'il puisse voir le ciel avant de mourir.

& après quand LA Femme elle accouche , elle doit ce faire couper la tête alors qu'elle étais en position de coupage de tête l'homme qui la "sauver" {pour le bébé} appairait avec son bébé dans les bard et au moment ou le bourreau avec la hache va lui couper la tête bah elle ce lève pour rejoindre son enfant le coup a rater il a toucher l'épaule je croit. Mais un mec y lui tranche la gorge avec un couteau .

Bon c'est pas un film des plus joyeux quoi. LOL Mais je l'avais vu il m'avais désespérément MARQUER !
&& puis le prénon du chérie à LA femme il me plaisait Vraiment quoi && je voulais appeler mon fils comme sa tellement ! mais je m'en rappelle plus du tout .
Je me rappelle que c'est un des Seule film ou téléfilm qui m'ont fait pleuré Uu' .
Alors si une ame charitable Trouve de quel film je parle je lui en serait grandement Reconnaisante.

une autre chose . le téléfilm est passer a la télé dans les annes 1995-2005 [Genre la marge d'année complétement innutile quoi]

Merci de votre aide. && je m'excuse pour les innombrable fautes d'orthographe.
0