Je cherche un film ..

Résolu
benoux59 - 18 août 2011 à 17:49
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 19 août 2011 à 23:57
Bonjour, tout le monde, je cherche un film .. j'ai etais sur allociné, chercher sur google .. et pas moyen de mettre la main dessus .. C'est un ancien flic qui se fait contacter par un homme du fbi pour qu'il rentre en prison car l'homme du fbi pense que des combats illegaux en cage s'y deroule .. si l'homme accepte il rentrera dans le fbi .. bref il accepte et se rend compte que des combats illegaux exsiste vraiment dans cette prison .. le meilleur combattants est un homme surnommé '' le president '' .. j'espere que je vous en ai dit assez .. et je remercie beaucoup celui qui peut m'aider !! THANKS YOU
A voir également:

6 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
Modifié par roboConan le 19/08/2011 à 22:38
Got it !
C'est ring of death (2008)

https://www.youtube.com/watch?v=bIsjmyJLPpA&feature=related

C'est marrant je l'ai trouvé en 2 minutes ce coup ci, alors que j'avais un peu galéré pour finalement proposer bloodsport 4 ! J'avais mal lu ta description...

Enjoy ;)
(='.'=) <(par crom !)
1
ca ressemble à un film de van damme,pour ce qui est du flic qui va dans la prison

Coups pour coups

si c'est pas ca,ca peut etre du coté de silvester stallone, tango et cash.

haute securite ,je crois pas sinon...

teste les en streaming tu verras bien.

mais si c'est un film d'action d'avant c'est soit stallone,van damme, ou schwarzy plutot
0
Bah je pense pas .. ce que je peut te dire c'est que celui qui rentre dans la prison est un blanc , le mec du fbi est noir et je crois que si il rentre en prison , il rejoint le fbi mais il recolte des sous pour les etudes de son fils car il est divorcer et ne voit pas beaucoup son fils. a la fin du film je me souvient il se bat en cage dans la prison et son ex femme et son fils assiste d'une fenetre d'en haut avec le gardien au dernier combats ..
0
mais ce n'est pas un vieux film .. du genre rocky ou quoi ..
0
tu pourrais me dire vers quel année tu l'as vu?
0
Y'a pas tres longtemps c'est pas un vieux film .. c'est genre année de taken le film ou sa fille se fait enlever et un mec la prostitue il la cherche dans paris .. etc ..
0
a tout hazard :/

Mission alcatraz
hard justice

si c'est toujours pas ca,je peux seulement te filler le lien allocine:

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=prison+%2F+prisonnier+%2F+maison+de+correction&filtre=film&tri=&page=1.html
0
j'ai etais sur allociné pas trouver , j'ai etais sur streamiz pas trouver .. mais vous inquieter pas jsuis pas fou .. le mec surnommé le '' president '' en prison est un gros black bien musclé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
19 août 2011 à 00:59
0
desolé le film n'est pas aussi vieux , le film me fait pensé a taken , ou death race 2 ( la course a la mort ) dans c'est année la .. Merci beaucoup de m'aider
0
Tu t'es balade merci roboconan.. j'ai presque envie de te dire je t'aime lol bon vasi je telecharge ceci et ce soir hophophop :p
0
19 août 2011 à 23:57
mais de rien, profite bien, bonne soirée ;)
0