Recherche le titre d'un film
boiteaclous
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boiteaclous Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boiteaclous Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un téléfilm familial des années 80 qui raconte l'histoire d'un scientifique qui apprend le langage des signes à un groupe de singes, qu'il doit malheureusement rendre à la vie sauvage. Il les accompagne en afrique où il rencontre une scientifique qui observe un groupe de congénères sauvage. Ils vont tenté de les acclimater, mais il arrive plein de péripéties aux singes, notament un bataille avec des braconniers peu scrupuleux.
je recherche un téléfilm familial des années 80 qui raconte l'histoire d'un scientifique qui apprend le langage des signes à un groupe de singes, qu'il doit malheureusement rendre à la vie sauvage. Il les accompagne en afrique où il rencontre une scientifique qui observe un groupe de congénères sauvage. Ils vont tenté de les acclimater, mais il arrive plein de péripéties aux singes, notament un bataille avec des braconniers peu scrupuleux.
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, peut être un singe à la maison ou drôle de singe, quelqu'un cherchait un film du genre il ya pas longtemps.
@+
@+