Titres de bons films

laura - Modifié par 00lina00 le 25/08/2011 à 18:01
 titan - 26 août 2011 à 00:13
Qui pourrait me donner plusieurs titre de bon film s'il vous plait car je man nuit et j'aimerait voir un film mais je suis très mauvaise pour trouver des bon film lol ... peut importe le genre ! Merci beaucoup a tous

5 réponses

bon bah je ressors mes films preferes^^:

-truman show
-rencontre avec joe black
-edward aux mains d'argent
-apocalypto
-lord of war
-signes
-les evades
-bienvenue a gattaca.
-little miss sunshine
-rec ,ou 28 semaines plus tard.
-à la recherche du bohneur.
0
Bonjour

Seulement des films ou des dessins animés ? A regarder sur Internet ou à acheter en DVD ?

Il y a Titeuf Le Film, L'élève Ducobu, Kung Fu Panda (Le 1 & 2), Coco, Ratatouille, Rex chien pompier,etc...
Nous ne sommes pas des robots donc merci d'être poli ...
0
ah oui c'est vrai c'est pour quel age laura au fait
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 18:14
On se le demande.
0
NeemoOtiion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
Modifié par NeemoOtiion le 25/08/2011 à 18:15
Le moulin rouge est une comédie musicale marrante mais très émouvante et triste. Il m'a bien plus :)

Tu peux aussi regarder Sweeney Todd de Tim Burton avec Johnny Depp (et Alan Rickman et Helena Bonham Carter alias Rogue et Belatrix Lestrange dans Harry Potter), c'est aussi une comédie musicale un peu gore.
0
Je te conseils l'effet papillon ! super bon film ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le genre émouvant je te conseils l'échange avec engélina jolie, triste mais c'est une histoire vraie sinon j'ai roméo+juliette très bo avec les paroles de Shakespeare
0