Recherche d'un titre de film

sofia - 25 août 2011 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 00:49
bonjour à tous, je recherche le titre d'un film américain, cela fait longtemps que je l'ai vu, mais je me rappelle quelques scènes de ce film. Je me souviens que c'est l'histoire d'un couple avec un ou plusieurs enfants (je ne me rappelle plus) mais je me souviens d'une fille (plus qu'adolescente) en particulier. La mère est morte en tombant c'était sur un bateau, elle était en hauteur puis elle est tombée. Je me souviens également que son mari la revoyait même après sa mort dans ses rêves, ses illusions, c'était toutes les nuits sur une plage ils marchaient tous les deux sur le sable, comme si elle était vivante, lorsqu'il parlait avec elle, il se confiait à elle, elle lui répondait comme dans une vraie discussion, vers la fin du film elle lui dit au revoir, car il ne la reverrai plus et ne se confira plus à elle, elle disparaît donc, comme si là elle était vraiment partie, morte certes, mais morte aussi dans l'esprit et les pensées de son mari. Ce film est très émouvant je le cherche depuis longtemps. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 00:49
Un film de femme quoi ? lol
0