Recherche Fille 14/15 Ans Pour cinéma Ect ...

Barbaraa - 24 août 2011 à 18:51
 steph v1.2 - 24 août 2011 à 19:07
Bonjour,
Je me presente Je m'appelle Barbara J'ai 14 Ans et
J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice.
Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne Car en région parisienne c'est la que se trouve toutes les grande star Française Ou ( Americaine ) et deuxièmement j'ai beau cherché sur internet je ne trouve aucun casting !!
Donc si vous avez une quelconque proposition ou un casting à me proposer je serai ravie !
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

je n'y connais rien et je suis la personne sans doute la plus male placée pour te conseiller.

Ici j'ai pu lire d'autres jeunes comme toi qui cherchaient à se faire remarquer,mais ce n'est pas ici que tu trouveras vu les reponses qui leur ont ete fournis.ils ont eu les memes conseils.

J'ai un ami de 26 ans qui fait du theatre deja depuis plusieurs années et qui passent des concours pour entrer dans de grandes ecoles.. ils arrivent vers les premiers mais vu que c'est très selectif,il a echoué deja plusieurs fois... et il continue à essayer.

Mais je te conseillerais si jamais ce n'est pas le cas,de prendre des cours de théatre et non pas que rechercher des casting.
C'est comme si tu voulais etre chanteuse et que deja tu ne sais pas chanter...
Et si jamais tu prends deja des cours ce que je te souhaite,bonne chance.

les autres personnes ici te donneront peut etre de meilleurs conseils que moi ^^
1