Cherche titre d'un film (encore)

Résolu
watachi L desu Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 25 sept. 2011 à 15:30
 steph v1.3 - 25 sept. 2011 à 22:05
Bonjour !!

le cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue (je n'ai vue que des images...)

On dirait un film de vampires mais je n'en suis pas sure.
Sur l'image, il y a un type aux long cheveux blancs, il est accroupie, un genoux et une main à terre, et baisse la tête. Il a une espece de mini lance dans le dos. Il porte un costume blanc avec des lignes horizontales rouge au niveau des épaules et des pectoraux. Derrière lui il il y a une espece de mini estrade en demi cercle avec une porte ovale derrière où ce tient un seconc type habillé de la même façon mais lui ne porte pas de lance, il a les deux mains jointes comme s'il était en train de prier.
Au sol derrière le type à genoux, le long de l'estrade, il y une espèce de ruban ou longue plaque en bronze où son inscrits des symboles qui ressemble à des hiragana japonais.

Je sais que cela n'est pas grand chose pour aider à trouver...

Il y a aussi une seconde image où ce qui semble être le personnage principale ce tient sur un chemin de terre clair qui sillonne entre une foule qui porte des capes rouges. Dans le fond du décor il y a un mur dans lequel est percé une ouverture ovale.

Merci de votre aide !!
A voir également:

3 réponses

je suppose que tu cherchers en meme temps,enfin si jamais tu n'as pas visité ce site les films de vampires y sont classés.

en attendant que quelqu'un ai le reponse :)

http://www.films-vampires.com/
0
watachi L desu Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 3
25 sept. 2011 à 20:54
j'ai trouvé c'est hellboy 2
0
lol c'est dommage que tu te rapellais pas du personnage principal ca aurait ete plus simple.^^
bon film en tout cas :D
0