Une bonne télé-série pour apprendre l'anglais
lilicybel
-
steph v1.3 -
steph v1.3 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne télé-série pour me remettre à l'anglais. Je ne suis pas terrible en anglais, je n'ai pas beaucoup d'occasion de le parler et je n'écoute pas beaucoup de télé anglaise. Alors, j'ai décidé de me plonger un peu avec des cours et j'aimerais écouter plus de télé anglaise aussi. D'où l'idée d'acheter une bonne série que je pourrais écouter quand je veux. Je comprends en partie, mais il m'est difficile de suivre un film au complet. Je cherche donc une série divertissante, sans intrigue trop poussé qui oblige à bien saisir tous les dialogues.
Avez-vous des suggestions?
Je suis à la recherche d'une bonne télé-série pour me remettre à l'anglais. Je ne suis pas terrible en anglais, je n'ai pas beaucoup d'occasion de le parler et je n'écoute pas beaucoup de télé anglaise. Alors, j'ai décidé de me plonger un peu avec des cours et j'aimerais écouter plus de télé anglaise aussi. D'où l'idée d'acheter une bonne série que je pourrais écouter quand je veux. Je comprends en partie, mais il m'est difficile de suivre un film au complet. Je cherche donc une série divertissante, sans intrigue trop poussé qui oblige à bien saisir tous les dialogues.
Avez-vous des suggestions?
A voir également:
- Une bonne télé-série pour apprendre l'anglais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- @ Clavier anglais - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
apres ca depend de tes gouts:
-how i met your mother
-big bang theory
on se prend pas la tête avec ceux là en tout cas.je te conseille de voir au moins un episode d'une serie avant de l'acheter
-how i met your mother
-big bang theory
on se prend pas la tête avec ceux là en tout cas.je te conseille de voir au moins un episode d'une serie avant de l'acheter
bonjour , je pense que tu connait le site de vente CDISCOUNT , toute les series sont soldé ici : https://www.cdiscount.com/ , tu aura un large choix de serie , sinon a tu canlsatellite ? ,