Une bonne télé-série pour apprendre l'anglais

lilicybel -  
 steph v1.3 -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne télé-série pour me remettre à l'anglais. Je ne suis pas terrible en anglais, je n'ai pas beaucoup d'occasion de le parler et je n'écoute pas beaucoup de télé anglaise. Alors, j'ai décidé de me plonger un peu avec des cours et j'aimerais écouter plus de télé anglaise aussi. D'où l'idée d'acheter une bonne série que je pourrais écouter quand je veux. Je comprends en partie, mais il m'est difficile de suivre un film au complet. Je cherche donc une série divertissante, sans intrigue trop poussé qui oblige à bien saisir tous les dialogues.

Avez-vous des suggestions?
A voir également:

3 réponses

steph v1.3

apres ca depend de tes gouts:

-how i met your mother
-big bang theory

on se prend pas la tête avec ceux là en tout cas.je te conseille de voir au moins un episode d'une serie avant de l'acheter
2
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour , je pense que tu connait le site de vente CDISCOUNT , toute les series sont soldé ici : https://www.cdiscount.com/ , tu aura un large choix de serie , sinon a tu canlsatellite ? ,
1
zidane3250 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, je te conseille (English Today), c'est la série la plus vendu en Europe.
English Today fait parti d'une série de 22 DVD pour apprendre l'anglais.
mis sous format AVI
Il se compose de:
4 Level Beginner
4 Level Elementary
4 Level Lower
5 Level Upper
5 Level Advanced
1