Recherche film année 80

sarahbk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahbk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum.
je viens chercher de l'aide car je suis a la recherche d'un film qui a du se faire dans les années 80 je pense .
je ne connait pas le titre et assez mal le film lol mais bon je vais essayer de raconter au mieux ce dont je me rapelle.
alors c'est un couple , l'homme meurt (je ne sais plus si la femme meurt aussi mais peut etre ) . il est renvoyer sur terre et doit retrouver sa femme .
je ne me souviens pas de plus de detail sur ce film a part des images .
je sais que quand il revient sur terre il est deposer sur une route avec une valise et a la fin du film je sais que l'homme et la femme se retrouve au milieu d'une foule

je pense que ce film est une comedie

desolé de ne pas avoir plus de details

quelqu'un a une idée? je serai trop contente de retrouver ce film
merci d'avance a bientot

1 réponse

Utilisateur anonyme

Rendez-vous au paradis [Defending Your Life] (1991) de Albert Brooks
0
sarahbk

bonjour , merci pour ta reponse , le titre ne me dit rien mais je vais regarder le film pour verifier .
j'espere que c'est celui la !
en tout cas merci pour ton aide
0
sarahbk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai toujours pas retrouver le titre de ce film , j'aimerai tellement je retrouver , quelqu'un pour m'aider ??
0