Titre d'une comédie américaine

Résolu
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 24 juin 2008 à 19:45
 fredg18 - 26 sept. 2011 à 00:28
Bonjour,
Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, et qui m'ai bien fait rire.
C'est l'histoire d'un lycéen, sérial looser, qui vit dans la ville la plus ennuyeuse des états-unis. Tellement ennuyeuse que son meilleur (et seul) ami, qui idolatre le juky-style citadin, en est réduit à sniffer de l'aspirine, ou de la neige, car il n'y a pas même de vraie drogue dans ce bled perdu.
Au début du film le héros est largué par sa petite amie dont il est fou amoureux, car elle a craqué pour le capitaine de l'équipe de ski (le film se déroule au colorado j'immagine) du lycée (thème assez récurent ds les films américains). Il tente alors de se suicider en s'asphyxian avec sa voiture dans son garage. S'en suivent plusieurs tentatives de suicide infructueuses. Un jour son père lui présente une jeune étudiante italienne qui va vivre chez eux en séjour linguistique. Ils tombent tous les deux amoureux et elle l'aide à 'rescuciter', ensemble ils retapent la camarro noire qui pourri dans le jardin de la maison.
Tout au long du film, le héros est poursuivi par le livreur de journaux qui veut qu'on lui paye ses "deux dollars!".
Voila pèle-mêle tout ce que je me souviens.
Peut être que ça vous dit quelque chose...

12 réponses

2
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
25 juin 2008 à 06:04
up!
1
salut vieux !!!!


je recherche la meme chose que toi....

as tu retrouvé ce film ?????
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
24 nov. 2008 à 17:38
Non toujours pas trouvé le titre de ce film... ça fait plaisir d'apprendre que je suis pas le seul sur l'affaire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par le plus grand des hasards aurait tu trouvé le nom du film ? Sinon si tu as le nom du réalisateur fait une petite recherche sur wikipédia, tu devrais trouvé ton bonheur. Tiens moi au courant.

à bientôt
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
4 févr. 2009 à 06:11
Non! toujours pas trouvé...
0
Hello,

Je suis à la recherche de ce même film, n'y a t-il pas un passage du style "je skie sur un seul ski..."?
Loufoque, et de bons moments de rigolade...
Impossible de le retrouver
....
0
julienvade Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
27 juil. 2009 à 13:18
En voilà un film sorti du grenier !!!
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
19 sept. 2009 à 15:03
je n'ai qu'un mot à dire,

MERCI !!!!

chapeau bas melie, car j'avais vraiment envie de revoir ce film !!
0
morganeb1985
1 oct. 2009 à 12:38
Bonjour je suis à la recherche d'une comédie américaine mais je n'ai pas le titre.
C'est l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme. Lui la voit canon mais tout le monde la voit grosse. Ya une scène qui m'a marqué c'est quand il lui enlève la culotte et il ne comprend pas pourquoi elle est grande. Voila merci de vos réponses.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
3 oct. 2009 à 23:15
Salut

C'est "L'amour extra-Large" avec Jack Black et Gwyneth Paltrow...
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
3 oct. 2009 à 22:58
L'Amour Extra-Large
0
.::D&G-PLAYBOY::. (91)
1 janv. 2010 à 18:12
Moi je vous conseille john tucker doit mourir(le beau goss) il est trop bien et trop marrant il est sorti en 2006 il me semble
0
fredg18 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 10
27 août 2011 à 01:12
Bonsoir!

Moi je recherche un film depuis mon flashback de ce matin.

Ce que je me souviens de ce film, c'est que l'histoire tourne autour d'une famille, du point de vue de leurs voisins, bizarre. Ils seraient 4, je crois. C'est une comédie, ça j'en suis sûr.

J'me souviens d'une scène où ils sont dans un espèce de hangar et où il y a un conflit armé (enfin, je ne sais plus si il y avait des coups de fusil), et dans cette scène, la fille de cette famille dégoupille une grenade, elle se sert de l'anneau comme d'une bague et jette la grenade en arrière d'une clôture en bois qui finit par exploser et on voit des personnes sauter dans les airs par l'effet de choc de la grenade.

Voilà, c'est donc ce que je me rappelle de ce film, si vous avez n'importe quelles infos concernant ceci, faites-moi le savoir SVP
0
cherche film comedie americaine c est l histoire d'une fille .sont marie mort elle va a la campagne pour annoncé la nouvelle a ces beaux parent et ce retrouve fiancé a sont pt frere adolecent aide moi svp merci
0
fredg18 > irene
26 sept. 2011 à 00:28
je sais vraiment pas de quel film tu parles, désolé
0