Je cherche un dessin animé des 90's
Aivi
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour à tous !
ça fait des années que je cherche à remettre la main sur un dessin animé peu connu des années 90. Je ne le trouve nulle part et je n'en ai que de vagues souvenirs, même pas le titre ou des noms de personnages.
Je me souviens juste que ça parle d'une bande d'enfants qui a des capacités un peu spéciales. L'une des filles n'a par exemple pas de visage sur la tête, mais sur sa main avec laquelle elle peut parler/voir etc. (oui oui, elle a le visage sur la main) Un autre personnage peut se liquéfier pour passer sous les portes.
C'est tout ce dont je me souviens, désolée.
Merci à ceux qui arrivent à trouver !
ça fait des années que je cherche à remettre la main sur un dessin animé peu connu des années 90. Je ne le trouve nulle part et je n'en ai que de vagues souvenirs, même pas le titre ou des noms de personnages.
Je me souviens juste que ça parle d'une bande d'enfants qui a des capacités un peu spéciales. L'une des filles n'a par exemple pas de visage sur la tête, mais sur sa main avec laquelle elle peut parler/voir etc. (oui oui, elle a le visage sur la main) Un autre personnage peut se liquéfier pour passer sous les portes.
C'est tout ce dont je me souviens, désolée.
Merci à ceux qui arrivent à trouver !
A voir également:
- Je cherche un dessin animé des 90's
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip