Je cherche un film,( sans connaitre le titre)
Greg
-
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ze-R Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche un film mais je ne connais pas son titre, je l'ais vu il y a quelques années mais il m'as marqué je me souvient de quelques scènes en espérant ne pas mélanger :)
En classe un élève se dissipe et regarde son professeur qui est une femme lorsque tout a coup celle-ci lui demande de se lever un camarade de classe retroque alors "il n'as pas besoin de se lever, il est déjà lever (référence a son pénis) encore dans le même film je pense un des personnage passe son temp a dessiner des pénis depuis son plus jeune âge et a un moment un de ses dessin tombe aux pied d'une fille et je ne me rappelle pas la suite j'espère donner assez d'information pour avoir des réponses
En classe un élève se dissipe et regarde son professeur qui est une femme lorsque tout a coup celle-ci lui demande de se lever un camarade de classe retroque alors "il n'as pas besoin de se lever, il est déjà lever (référence a son pénis) encore dans le même film je pense un des personnage passe son temp a dessiner des pénis depuis son plus jeune âge et a un moment un de ses dessin tombe aux pied d'une fille et je ne me rappelle pas la suite j'espère donner assez d'information pour avoir des réponses
A voir également:
- Je cherche un film,( sans connaitre le titre)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
American pay je sais plus le titre mais tape sa sur le moteur de recherche , je pense que c'est sa je me souvien d'un gars en classe