Recherche titre de film

chocolat83 -  
 alevicaney -
bonjour à tous,

je recherche le titre d'un film. Cela raconte l'histoire d'un général nazi qui se fait refaire le visage pour se faire passer pour un juif.
je ne me rappelle pas d'autre chose.
voila ! si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

chocolat83

coucou !!!

il n'y a personne pour m'aider ? :-(
c'est vrai que c'est pauvre en indication mais je ne me souviens que de ça !
merci d'avance !
0
alevicaney

bjr tape sur you tube pursuit 1989 c le film 1/15 parti sur you tube voila pour le titre du filmù d'ailleur pas compris du changement titre mais bon!bon film.
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

slt dur dur je recherche le titre du film mais .... d'apres mes souvenirs et les queques recherche que j'ai effectué. il s'agirait d'un telefilm tv avec comme acteur ben cross, bruce grenwood et verocica hammel si mes souvenit sont bon ce nazi se fais passer pour un juif et participe a l'indépendance d'israel mais il est rattrper par son passer ce télèfim est passer deja au moins 2 ou 3 fois sur m6. teins moi au courant de tes recherches. J'arrete pour l'instant car je pars bosser a plus.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut attila99,

Tu nous as bien aidé. Avec le nom des acteurs, c facile de retrouver après sur Google. Voilà Nadège, donc c le téléfilm TWIST OF FATE de Ian SHARP (1989) avec les acteurs qu'à citer Attila. En français, ça s'appelle LA DEUXIEME VIE DU COLONEL STREIDER.

Travaille bien, roi des Huns ! A+ !
0
tova > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous, il y a longtemps que je cherchais ce film et en regardant le téléfilm aujourd'hui the controller, j' ai revu l'acteur et je suis tomber sur votre forum
merci encore , je n'ai plus qu'a trouver ou acheter ce film, et me replonger dans un film innoubliable Tova
0
yacotito > tova

Bonjour,
je suis tombé sur votre correspondance alors que je recherchais egalement ce film
(LA DEUXIEME VIE DU COLONEL STREIDER)
L'auriez vous trouvé ?
0
chocolat83

bonjour,
c'est bien ce film !!! merci !
j'avais oublié les acteurs et même l'histoire !
merci encore Attila et Nicolas !!! ;-)
0
boubou

Bonjour, je recherche également ce film depuis très longtemps. L'aurais-tu éventuellement trouvé en cassette ou en dvd. Merci pour ton aide.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > boubou

Hello, rien de nouveau sous le soleil, pour l'instant. On vous fait signe si on trouve qqch. A+ !
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

merci et a plus.
0