A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
coucou !!!
il n'y a personne pour m'aider ? :-(
c'est vrai que c'est pauvre en indication mais je ne me souviens que de ça !
merci d'avance !
il n'y a personne pour m'aider ? :-(
c'est vrai que c'est pauvre en indication mais je ne me souviens que de ça !
merci d'avance !
alevicaney
bjr tape sur you tube pursuit 1989 c le film 1/15 parti sur you tube voila pour le titre du filmù d'ailleur pas compris du changement titre mais bon!bon film.
slt dur dur je recherche le titre du film mais .... d'apres mes souvenirs et les queques recherche que j'ai effectué. il s'agirait d'un telefilm tv avec comme acteur ben cross, bruce grenwood et verocica hammel si mes souvenit sont bon ce nazi se fais passer pour un juif et participe a l'indépendance d'israel mais il est rattrper par son passer ce télèfim est passer deja au moins 2 ou 3 fois sur m6. teins moi au courant de tes recherches. J'arrete pour l'instant car je pars bosser a plus.
Salut attila99,
Tu nous as bien aidé. Avec le nom des acteurs, c facile de retrouver après sur Google. Voilà Nadège, donc c le téléfilm TWIST OF FATE de Ian SHARP (1989) avec les acteurs qu'à citer Attila. En français, ça s'appelle LA DEUXIEME VIE DU COLONEL STREIDER.
Travaille bien, roi des Huns ! A+ !
Tu nous as bien aidé. Avec le nom des acteurs, c facile de retrouver après sur Google. Voilà Nadège, donc c le téléfilm TWIST OF FATE de Ian SHARP (1989) avec les acteurs qu'à citer Attila. En français, ça s'appelle LA DEUXIEME VIE DU COLONEL STREIDER.
Travaille bien, roi des Huns ! A+ !