Questions sur la fin d'harry potter...

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 25 oct. 2011 à 17:54
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 25 oct. 2011 à 19:54
bonjour,
je vien de regarder le dernier film d'harry potter et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris et qu'ils n'ont pas montrer mais que peut etre dans le livre ils explique... par exemple:Pourquoi Severus et Lily ont le meme signe de patronus?
et qui est le nouveau directeur de poudlard? et puis je voudrai savoir si rowling va faire un 8eme livre ou pas ??? oui et aussi qui a donner a harry son manteau invisible ??? et comment dumbledore a eu la baguette la plus forte au monde et la pierre de resusiction???? breff merci d'avance.

2 réponses

Alors, oui toutes ces réponses sont dans le livre (:
Je te réponds par mémoires, d'accord ?!
_Lily et Severus ont le même patronus car ils se connaissent depuis l'enfance, et Lily, depuis ce temps-là, a été le grand amour de Severus. C'est son amour qui lui a fait prendre le patronus de Lily donc la biche (qui est soit dis en passant la femelle du âtronus de James)

_Le nouveau directeur de Poudlard je crois que c'est Mc Gonagal qui reprends le relet mais je ne suis plus sur du tout :/

_C'est Dumbledore qui a donné la cape invisible à Harry, c'était l'intermédiare de James

_ Ensuite, Dumbledore a eu la baguette et la pierre de résurection en les cherchant, pendant une grande partie de ça vie à chercher les Horxuces et en même temps la baguette et la pierre.

Je crois que c'est tout, j'espère avoir bien répondu :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
Modifié par Livine le 25/10/2011 à 19:53
Je rajoute que Dumbledore a eu la baguette car il a vaincu Grindelwald, son ancien propriétaire, qui l'avait lui-même volée à un fabricant de baguettes (Gregorovitch voilà c'est ça je ne me souvenais plus de son nom)
Dumbledore a donné la cape à Harry car James la lui avait prêtée mais c'est en fait un héritage familial
0
Oui, c'est vrai ;DD
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498 > Little__me
25 oct. 2011 à 19:54
merci :-)
0