Questions sur la fin d'harry potter...
ladycopine
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
25 oct. 2011 à 17:54
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 25 oct. 2011 à 19:54
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 25 oct. 2011 à 19:54
A voir également:
- Questions sur la fin d'harry potter...
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Partition harry potter piano do ré mi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Harry potter torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Carnet secret harry potter code perdu ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Alors, oui toutes ces réponses sont dans le livre (:
Je te réponds par mémoires, d'accord ?!
_Lily et Severus ont le même patronus car ils se connaissent depuis l'enfance, et Lily, depuis ce temps-là, a été le grand amour de Severus. C'est son amour qui lui a fait prendre le patronus de Lily donc la biche (qui est soit dis en passant la femelle du âtronus de James)
_Le nouveau directeur de Poudlard je crois que c'est Mc Gonagal qui reprends le relet mais je ne suis plus sur du tout :/
_C'est Dumbledore qui a donné la cape invisible à Harry, c'était l'intermédiare de James
_ Ensuite, Dumbledore a eu la baguette et la pierre de résurection en les cherchant, pendant une grande partie de ça vie à chercher les Horxuces et en même temps la baguette et la pierre.
Je crois que c'est tout, j'espère avoir bien répondu :)
Je te réponds par mémoires, d'accord ?!
_Lily et Severus ont le même patronus car ils se connaissent depuis l'enfance, et Lily, depuis ce temps-là, a été le grand amour de Severus. C'est son amour qui lui a fait prendre le patronus de Lily donc la biche (qui est soit dis en passant la femelle du âtronus de James)
_Le nouveau directeur de Poudlard je crois que c'est Mc Gonagal qui reprends le relet mais je ne suis plus sur du tout :/
_C'est Dumbledore qui a donné la cape invisible à Harry, c'était l'intermédiare de James
_ Ensuite, Dumbledore a eu la baguette et la pierre de résurection en les cherchant, pendant une grande partie de ça vie à chercher les Horxuces et en même temps la baguette et la pierre.
Je crois que c'est tout, j'espère avoir bien répondu :)
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
Modifié par Livine le 25/10/2011 à 19:53
Modifié par Livine le 25/10/2011 à 19:53
Je rajoute que Dumbledore a eu la baguette car il a vaincu Grindelwald, son ancien propriétaire, qui l'avait lui-même volée à un fabricant de baguettes (Gregorovitch voilà c'est ça je ne me souvenais plus de son nom)
Dumbledore a donné la cape à Harry car James la lui avait prêtée mais c'est en fait un héritage familial
Dumbledore a donné la cape à Harry car James la lui avait prêtée mais c'est en fait un héritage familial
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 498
>
Little__me
25 oct. 2011 à 19:54
25 oct. 2011 à 19:54