Cherche un film coreen (ou asiatique)
La Marmotte
-
La Marmotte -
La Marmotte -
Bonjour tout le monde
voila je suis a la recherche d'un film asiatique (je ne sais pas si c'est coreen ou bien japonnais) j'ai vu le preview ya quelques mois sur Arirang TV, ça parle d'une femme qui attends une greffe d'un organe pour sa fille et qui rencontre un homme dont l'enfant est dans le coma (et qui risque de mourir) par un accident de voiture (si je souviens bien ^^)
alors en fait l'histoir c'est entre les deux parents, car la mere souhaiterait que le goss meurt pour avoir son coeur pour sa fille car ils sont compatible...
un film tres triste
je le cherche depuis longtemps
si quelqu'un peut m'aider
merci
voila je suis a la recherche d'un film asiatique (je ne sais pas si c'est coreen ou bien japonnais) j'ai vu le preview ya quelques mois sur Arirang TV, ça parle d'une femme qui attends une greffe d'un organe pour sa fille et qui rencontre un homme dont l'enfant est dans le coma (et qui risque de mourir) par un accident de voiture (si je souviens bien ^^)
alors en fait l'histoir c'est entre les deux parents, car la mere souhaiterait que le goss meurt pour avoir son coeur pour sa fille car ils sont compatible...
un film tres triste
je le cherche depuis longtemps
si quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Cherche un film coreen (ou asiatique)
- Coccinelle asiatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Frelon asiatique - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert