Medium épisode 13 saison 7

Fanouchka - 28 janv. 2011 à 22:24
 Lore' - 6 nov. 2011 à 14:10
Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans médium à la fin de la saion 7, épisode 13 c'est la toute dernière musique qui passe !
Merci de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

ephemere15 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 129
29 janv. 2011 à 11:18
Bonjour Fanouchka, la chanson que tu cherches est "If you want me to stay" de Sly and the Family stone.

https://www.youtube.com/watch?v=TdorgC9qUkI&feature=related

Bonne journée
0
Merci beaucoup ephemere15 :) !
Bonne journée à toi aussi !
0
mais comment t'as fais pour voir l'épisode 13 de la saison 7 mwa ca fait deux semaines que j'attends pour le voir !!! ?
0
Bonjour,

Pour ma part je recherche le nom de la mélodie que l'on entend quand elle retrouve Joe au mexique. On entend brièvement aussi cette même mélodie lorsqu'il l'attend dans la maison de retraite juste avant le début du morceau "If you want me to stay".

Quelqu'un aurait-il une bonne oreille musicale ;-) ?!

Merci d'avance !!!!
et bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi aussi j'aimerais savoir quelle est cette mélodie :) Cependant je pense qu'elle a été composée exprès pour cette épisode et qu'elle n'existe pas en dehors
0
Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai aimé :-)
Je pense que si comme tu dis, elle a bel et bien été composé juste pour l'épisode, on arrivera bien à un moment ou un autre à la trouver (tout comme on fini par trouver les musique de film).
A moins que l'on ne tombe sur quelqu'un qui a une très bonne oreille musicale ;-) et qui saurait qui l'a composée !!!!
en attente :'(
0