Cherche le titre d'un film :)

Viirg - 10 nov. 2011 à 19:17
 Viirg - 11 nov. 2011 à 00:12
Bonjour,

Il y a quelques années (dans les années 90), j'ai vu un film que j'avais vraiment aimé et j'aimerais le revoir, mais je ne me rappelles plus du titre et ça fait plusieurs années que je le cherche.

Voici ce que je me rappelle du film:

C'est l'histoire d'une petite fille (peut-être un petit gars) qui a besoin d'une chirurgie, mais pour cela, elle doit se faire transporter dans un autre hôpital par avion, pour se faire transplante un organe, je pense. Alors qu'ils sont en route, il se passe quelque chose et l'avion crash dans les montagnes en neige. Il fait froid et certains membres de l'équipage sont morts. La petite fille est inconscient à ce moment-là (si je me rappelle bien). Ils finissent par s'en sortir et la petite se porte bien. À la fin du film, on la voit sourire et entrain de me balancer...

Je ne me rappelles plus du reste, mais j'espère que cela vous dit quelque chose et que quelqu'un pourra m'aider!!..

Merci à l'avance :)
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
10 nov. 2011 à 20:33
Bonsoir,

Je pense à "747 en péril"

https://fr.wikipedia.org/wiki/747_en_p%C3%A9ril
0
Merci :)
0