Je pleure sur un film
pleureuse
-
aideeee -
aideeee -
Bonjour,
enfaîte j'écris parce que je conseille un film : Keith
et parce que j'arrête pas de pleurer sur se film ! Il est vraiment trop beau et en même temps trop triste ! Franchement je le conseille mais..je comprend pas pourquoi je pleure autant, remarque je l'ai regarder hier et je pleure toujours ! omg... il est vraiment trop. top.
Vous avez des films qui vous ont fait pleurer ? lesquels ?
enfaîte j'écris parce que je conseille un film : Keith
et parce que j'arrête pas de pleurer sur se film ! Il est vraiment trop beau et en même temps trop triste ! Franchement je le conseille mais..je comprend pas pourquoi je pleure autant, remarque je l'ai regarder hier et je pleure toujours ! omg... il est vraiment trop. top.
Vous avez des films qui vous ont fait pleurer ? lesquels ?
A voir également:
- Pleure en silence streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
pour ma part, j'ai la larme à l'oeil et les frissons dans le dos: quand Boromir défend les hobits, quand Gandalf arrive avec les rohirims et quand ceux-ci sont dans les champs du Pélénor. Aussi dans Signs à la fin du film. Dans the village à la fameuse scène où Lucius prend la main de Haevi au ralentit...
pour ma part, j'ai la larme à l'oeil et les frissons dans le dos: quand Boromir défend les hobits, quand Gandalf arrive avec les rohirims et quand ceux-ci sont dans les champs du Pélénor. Aussi dans Signs à la fin du film. Dans the village à la fameuse scène où Lucius prend la main de Haevi au ralentit...
'' Natalie (Elisabeth Harnois) est une école secondaire de deuxième cycle qui a à peu près sa main dans à peu près tout. Joueur de tennis Star, premier de classe et éditeur de livres l'année, son horaire est maintenu assez complet, afin de lui donner cet avantage à acquérir une bourse pour l'Université Duke. Pas vraiment avoir beaucoup de temps pour elle, elle se réunit et prend un intérêt à un étudiant de transfert de nom de Rafael (Ignacio Serrichio). Ils commencent à passer du temps avec l'autre et finissent par devenir un couple au moment où elle est jumelé pour une affectation de la chimie avec un soin sans, étudiant orthodoxe rebelle nommé Keith (Jesse McCartney). Au début, il est tout à fait non-coopération avec elle dans réalisation de leur projet qui lui agace et elle essaie de sortir de travailler avec lui, mais en vain.
Au fil du temps sur, il maintient ses sortir avec lui, comme un ami bien sûr, comme il est pleinement conscient de sa relation avec Rafael. D'abord réticente, elle cède définitivement et se retrouve passer beaucoup de temps avec lui et ils ont fini par commencer à cliquer. Ils roulent autour de son camion Chevy vintage jaune qu'il est la restauration et commencent à avoir du plaisir à faire les choses au hasard. Elle s'habitue à et commence même à aimer son hors de la nature caractéristique. Dès qu'ils commencent à se rapprocher, Keith disparaît sans aucun avertissement. Inquiet, lance Natalie sur une enquête pour tenter de découvrir ce qui se passe avec lui. ''
Lien streaming : http://streamovie.tv/regarder-keith-en-streaming.html
Au fil du temps sur, il maintient ses sortir avec lui, comme un ami bien sûr, comme il est pleinement conscient de sa relation avec Rafael. D'abord réticente, elle cède définitivement et se retrouve passer beaucoup de temps avec lui et ils ont fini par commencer à cliquer. Ils roulent autour de son camion Chevy vintage jaune qu'il est la restauration et commencent à avoir du plaisir à faire les choses au hasard. Elle s'habitue à et commence même à aimer son hors de la nature caractéristique. Dès qu'ils commencent à se rapprocher, Keith disparaît sans aucun avertissement. Inquiet, lance Natalie sur une enquête pour tenter de découvrir ce qui se passe avec lui. ''
Lien streaming : http://streamovie.tv/regarder-keith-en-streaming.html
Bonsoir pleureuse,
Je te conseille aussi : "The notebook" 2004 ; "Remember Me" 2010 et "Le temps d'un Automne" 2002...
Je te conseille aussi : "The notebook" 2004 ; "Remember Me" 2010 et "Le temps d'un Automne" 2002...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous :)
tu as le film " An american crime " ce film film est basé sur le calvaire qu'a dû vivre Sylvia Likens :(
http://www.cineaddict.fr
tu as le film " An american crime " ce film film est basé sur le calvaire qu'a dû vivre Sylvia Likens :(
http://www.cineaddict.fr