Help ! Titre de film incomplet... Diff sur C+

renl5313 Messages postés 89 Statut Membre -  
 natdu15 -
Bonjour,

Diffusé entre 2005 et 2007 sur C +, le titre: The ......... box
Le film commence par une scène dans un avion. Un romancier tape sur son portable. Il s'assoupit, fait un rêve. Nous sommes dans le rêve. Il a sur les genou un ordinateur, lequel est relié à son ventre par un tuyau au visuel plus proche de l'intestin que du câble Ethernet qui lui envoie des tas d'informations. Pendant le chargement, ses yeux clignotent anarchiquement comme les voyants d'un modem.
Il se réveille, l'avion atterrit, il va à son hôtel. Il ne sait d'où vient cette idée, mais il sait qu'un meurtre va se produire. Il monte dans l'ascenseur de l'hôtel; lors qu'il arrive à l'étage, un homme s'est défenestré...
Le film continue sur une série de morts suspectes qu'il va tâcher d'élucider. le tout avec une partenaire journaliste je crois , superbe plante, la trentaine, super roulée, à la J lo, qui agressée dans sa chambre passera à 2 doigts de se faire injecter une mystérieuse substance par un méchant non moins mystérieux.
Je me souviens d'une scène où la belle pilote une grosse bécane que lui prête en sortie de boîte house un gars séduit quelque minutes auparavant avant de se faire jeter parce qu'il la joue amoureux avec elle. ( faut dire le mec jle comprends..!)
La fin se passe sur une rivière souterraine avec des touristes ( l'une rencontrée dans la première scène de l'avion) le méchant se prend 2 balles en plein front par le romancier.

Pouvez vous achever le titre?

The .......... Box

Merci
A voir également:

2 réponses

natdu15

Bonjour,

C'est peut-être "the Kovak Box" 2006...?!
0
renl5313 Messages postés 89 Statut Membre 1

Génial ! merci, tu as mis le doigt dessus...
Et la kovak box pousse au suicide (expérience avec le chimpanzé qui s'autofracasse la tête dans la boîte.

Extra ! (pas le singe, la réponse !)
0
natdu15

De rien...!! , je ne me souvenais pas de certains détails que tu avais noté, tu m'as donné envie de le revoir ... (pas pour le singe...!!!) ;D
Bonne soirée.
0