Télécharger des sous titre en allemand.
mbenie1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mbenie1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mbenie1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois mon correspondant allemand mercredi et j'aimerais lui montrer le film taxi 2 mais je l'ai télécharger donc il n'y a pas de sous titre ou puis-je les télécharger
répondez vite
merci.
ps je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne connais pas trop comment ça marche ^^
je reçois mon correspondant allemand mercredi et j'aimerais lui montrer le film taxi 2 mais je l'ai télécharger donc il n'y a pas de sous titre ou puis-je les télécharger
répondez vite
merci.
ps je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne connais pas trop comment ça marche ^^
A voir également:
- Film en allemand sous-titre français gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Ben tu va être très déçut... Car je l'ai eu fait, et souvent les sous-titres sont en décalé par rapport au film, après, si tu te sens de modifier tout à la main, c'est toi qui voit, mais bon... ^^
Voilà, alors j'espère que t'aura ton bonheur avec ce site : OpenSubtitles.org, n'oublie pas de mettre ta recherche sur la langue de sous-titre de ton choix.
(et met généralement l'orthographe exacte pour le titre des films ;) )
A bientôt.
Voilà, alors j'espère que t'aura ton bonheur avec ce site : OpenSubtitles.org, n'oublie pas de mettre ta recherche sur la langue de sous-titre de ton choix.
(et met généralement l'orthographe exacte pour le titre des films ;) )
A bientôt.