Cinéma
moniquz
-
moniquz -
moniquz -
Bonjour
je cherche un film tragi comiquepassé à la télé depuis quelques années
C'est l'histoire d'une femme qui devient veuve au début du film et qui se retrouve seule pour élever plusieurs enfants et qui se trompe d'enterrement pour son mari elle travaille sur le marché avec sa meilleure amie qui meurt d'un cancer .
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
je cherche un film tragi comiquepassé à la télé depuis quelques années
C'est l'histoire d'une femme qui devient veuve au début du film et qui se retrouve seule pour élever plusieurs enfants et qui se trompe d'enterrement pour son mari elle travaille sur le marché avec sa meilleure amie qui meurt d'un cancer .
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour
je recherche également un film ou télefim passé a la tv il y a au moins 20 ans avec Claudia Cardinale qui se trouve confrontée à la toxicomanie de son fils qui la vole et à la fin elle écrase son fils avec sa fourgonnette dont elle se sert pour
vendre des antiquités sur le marché,il me semble que le titre était acte d'amour mais je n'en suis pas vraiment sûre.
merci d'avance si vous pouvez m'aider
cordialement
monique
je recherche également un film ou télefim passé a la tv il y a au moins 20 ans avec Claudia Cardinale qui se trouve confrontée à la toxicomanie de son fils qui la vole et à la fin elle écrase son fils avec sa fourgonnette dont elle se sert pour
vendre des antiquités sur le marché,il me semble que le titre était acte d'amour mais je n'en suis pas vraiment sûre.
merci d'avance si vous pouvez m'aider
cordialement
monique
Bonjour,
je crois que le film que vous cherchez est "Acte d'amour"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34449.html
je crois que le film que vous cherchez est "Acte d'amour"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34449.html