Disney - Le Monde de Nemo

amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 11 juin 2008 à 23:35
 marinemontnevers - 3 déc. 2011 à 19:56
Bonsoir,

Dans l'actualité CCM de ce jour, on parle de téléchargement gratuit de films Disney...
En me rendant sur le site conseillé, il me semble comprendre que le téléchargement ne peut pas "sortir des US" !!!
Ai-je bien compris ?
Sinon, quelle est la marche à suivre pour les obtenir.
Merci d'éclairer ma lanterne !

2 réponses

Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
12 juin 2008 à 15:31
Salut,
J'ai jeté un oeil à l'article, et premièrement les films ne sont pas à télécharger mais sont diffusés en streaming (donc visionnables à partir du site).
Ensuite il est effectivement dit que c'est réservé à public américain, mais l'article indique également que l'on peut récupérer des adresses de serveurs proxy américains pour contourner ce désagrément. Pour plus de détails, retourne lire cet article, qui est toujours dans la section Actualités (il suffit de taper Disney dans la barre de recherche).
Enfin, les dessins animés seront quoiqu'il arrive en anglais non sous-titré... c'est bon à savoir !!
@+
3
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
12 juin 2008 à 17:28
Merci beaucoup de cette réponse détaillée !

Bien que plus de "prime jeunesse"... j'ai plaisir à regarder les créations Disney et ai terminé hier à minuit et demi de découvrir toutes les présentations de films en Français.

Pour les nostalgiques, c'est extra !

Encore Merci !
0
marinemontnevers
3 déc. 2011 à 19:56
mercii
0
telecharger le jeu de nemo il faut ecrire : le jeu de le monde de nemo gratuit cliquer sur le 2eme reponse sur google
1