Raccordement lecteur graveur sur tele

pap17 - 3 déc. 2011 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2011 à 23:39
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon ""filon" . Ma question : je viens d'acquérir un lecteur graveur enregistreur , comment l'insérer dans un circuit comprenant :
tlevision , decodeur satellite , pour pouvoir profiter pleinement des avantages de cette " achine " . la notice donne des tuyaux sur un raccordement classique ' à savoir "" antenne , enregistreur et télé . Merci à celle ou celui qui sera en mesure de me secourir .



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 23:39
Bonsoir,reliez la prise peritel decodeir sat'vcr' ou 'magnetoscope'ou'aux'ou, 'enregistreu'selon lemodele, a la peritel'decodeur' ou av in' du graveur
relier graveur a tele via hdmi ou peritel, idem pour decodeursat
Pour enregistrer sat sur graveur,selectionnez sur ce dernier la chaine aux1ou aux2 ou av1ouav2 pour enregistrer l'appareil exterieur connecte au graveur,en l'occurence le decodeur sat
Auparavant il faudra ds les menus reglages du graveur activer la fonction'decodeur : on'
Le decodeursat et le graveur etant relies a tv cjacun par une peritel ou hdmi vous pourrez regardez un dvd ou programme stocke sur disque dur du graveur si celui ci en a un pendant que vous enregistrez un pprogramme sat
Votre lecteur graveur: quelle marque et modele svp,idem pour decodeur sat et pour tv
Mode reception tv: sat et/ ou tntclassique via antenne classique?
toutes ces informations me permettront d'etre tres precis ds ma reponse,merci
0