Cherche "bonnes" séries à mon goût

sniper0891 Messages postés 264 Statut Membre -  
sniper0891 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, pour la énième fois je post un sujet sur les séries. Je sais aussi que d'autres l'on fait sur les mêmes ou presques les mêmes attentes que moi. Mais toujours pas trouvé ce qui me correspondais, peut être qu'il n'y à plus de séries qui me plaira mais j'essaye de chercher.

Alors voilà mon type de séries:

Dexter
Breaking Bad
Sons of Anarchy
Californication
Friday Light Night
Justified
Weeds
Misfists
The Walking Dead

Vous pourait remarquer que ce sont des séries à dominante dramatique, je les préfères car les sénarios son pour moi en général meilleur. Ensuite je suis de ceux qui ne supporte plus la multitudes de panoplie de séries policères. Comme les Experts & co. Pourtant comme vous pourrez le remarquer j'ai apprecier Justified, mais voilà pour moi il y avait un acteur bien charismatique, sans dialogues superflus, et un sénario assez bien mené.

Je prècise que je suis donc adepte de bon sénario pas nian nian, pourvu d'acteur charismatique.

J'ai trés apprécier Breaking Bad et Sons of Anarchy qui m'on donner envie de les finir en 1 mois.

Donc voilà j'attend vos propositions je vous mets une liste de séries que l'on ma déja proposé et qui ne m'ont pas emballer pour mieux vous aiguiller.

No ordinary Family: mauvais sénario.
The Inbetweeners: vu.
Hung: histoire plate.
The Shield: ne me tante pas. à l'air trés équipe policière.
The Wire: pareil que pour son compatriote au dessus.
Death Valley: pas pour maintenant.
Psych: banal
The Killing: pas tenté
American Horror Story.: de même
et encore de même pour Raising Hope et Shameless.

Merci à vous d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je peut pas te donner le lien car mon message est automatique supprimer par le boot.!
Donc, j'ai fait une copie d'écran du site :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/03/111203103058824806.png

L'adresse du site est souligner en jaune.
J'espère que tu y trouveras des séries a ton goût. !
0
sniper0891 Messages postés 264 Statut Membre 16

merçi
0
sniper0891 Messages postés 264 Statut Membre 16

J'attend toujours vos réponses
0