Recherhe film japonais ou chinois .... [Résol

mimihia - 2 oct. 2011 à 16:46
 mimihia97 - 3 déc. 2011 à 20:06
Bonjours a tous je suis une fan des film d'armatio chinois et japonais et en ce momoant je cherche des titre alors si vous voulez bien me conseiller quelque titre ce serai très gentille, merci d'avance.

a bientôt
A voir également:

2 réponses

bonjour,

heu je suis pas trop a la page en ce moment, je suppose que tu les a peut etre deja vu mais je peux te conseiller:

-Si tu aimes bruce lee, il y a le film bruce lee my brother.c'est pas un film d'arts martiaux mais ca raconte la vrai histoire de bruce lee d'apres son frere, depuis la naissance de bruce jusqu'a son depart vers les USA.

-dragon,l'histoire de bruce lee version romancée et coté surnaturel de la vie de bruce lee.( a voir une fois)

-la legende de bruce lee (je sais pas ce que ca donne j'ai pas encore vu)

-les films avec bruce lee et les documentaires,dont un avec le combat qui devait etre dans jeu de la mort.



- Les " ip man 1 et 2 "(le maitre de bruce lee) , il y a aussi " ip man the legend is born" mais ce n'est pas avec le même acteur vu que cela raconte la jeunesse du maitre(je l'ai trouvé vraiment moins bien). J'espere qu'il y aura un ip man 3.

sinon si tu aimes bien cet acteur Donnie yen, il y a d'autres films tu pourras trouvé sa fimographie sur wikipedia ou allocine.


-Les ong bak (thailandais),personnellement j'aime de moins en moins le realisateur avec ses bruits d'animaux etc.

-true legend .c'est recent je sais pas si je le conseille



JET LI
realiste (un peu) :le baiser mortel du dragon,danny the dog, romeo doit mourir,en sursis,arme fatale 4(mais il fait pas grand chose) avec jet li

si tu aimes les films un peu poétique où il y a des cables : hero,tigre et dragon,le secret des poignards volants.(si tu es une fille tu vas aimer l'acteur)

les autres:il etait une fois, le maitre d'arme , tai chi master ,the one... après chacuns ses gouts donc regarde les tous tu te feras une idee :)


jackie chan:

Mes preferes sont:

drunken master (combats de maitre 2),pour moi c'est son meilleur combat.
Operation condor
shangai kid 1


les autres:

le royaume interdit (avec jet li juste parce qu'ils sont reunis mais sinon c'est moyen je trouve)
les Police story(apres c'est plus cascades vieillos mais la fin est bien mais si tu aimes)
rush hour 1 et 2 pas le 3
new police story (il y a un combat simpas mais j'ai pas trop aimé le film)
etc

j'ai pas encore vu shaolin et little big soldier.

Je te conseille bittersweet life c'est aussi arme a feu mais c'est simpas.

c'est un peu dans le desordre desole.enfin je sais pas si c'est ca que tu voulais,si tu as un genre plutot que tu aimes tu peux demander.
0
ah oui et crying freeman avec mark dacascos
0
merci je l'ai regarderai si tant a d'autre n'ésite pas je suis fan de film japonais
0