Recherche du titre d'un film

ucile - 23 déc. 2011 à 20:19
ManonCreative Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 21:07
pourriez vous m'aider?

je recherche un film asiatique; l'histoire traite de deux couples. l'homme d'un couple et la femme de l'autre sont amenés a se croiser. ( a chaque fois qu'ils se croisent il y a toujours la meme musique ) au fur et a mesure du film les deux personnages tombent amoureux; mais cette relation est tres "delicate": ils ne se touchent pas, ne se parlent pas.
de plus cet amour est impossible car ils ont chacun un mari et une femme de leur coté.

je sais que ses informations ne sont pas tres claires; mais aidez moi s'il vous plais!
meme si vous n'etes pas certain de m'apporter la reponse que je cherche (une "mauvaise" reponse est toujours mieux que rien )

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ManonCreative Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 1
23 déc. 2011 à 21:07
Bonjour !

Vous pourriez trouvez un titre en rapport avec la musique a chaque fois qui se croise. Es que un moments l'homme et la femme se parlent... ?
0