Star treck des 70-80

fabio21 -  
 Utilisateur anonyme -
Qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver les anciens star treck des annees 70-80 avec l acteur Spock

5 réponses

fandefredo Messages postés 118 Statut Membre 1

Leonard Nimoy ne mars 26 1931 Il a 77 ans maintenant. Ilya tous que vous cherchez sur www.startrek.com Bonne chance.
0
fabio21

MERCI Léonard pour ta réponse conceernant les séries tv de star treck.
0
fabio21

re bonjour!je ne trouve pas cmt faire pour telecharger les anciennes séries star treck des années 70-80 avec spock? en français
0
fandefredo Messages postés 118 Statut Membre 1

Je ne suis pas Leonard ,Leonard cest lacteur qui joue la role de mr Spock.Mes oreilles ne sont pas aussie grands pour cet personage. Ma planete nest pas la planete Vulcan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabio21

desolé mais est ce que tu peux m aider cmt je peux faire pour telecharger les anciennes séries de star treck?
0
Utilisateur anonyme

Le téléchargement illégale est inderdit ici.. mais cependant, étant un grand fan de la série, des fillms ou du monde de star trek en général, tu peux essayer de les trouver en streaming ou acheter les séries sur amazon en dvd (pas cher)...
Le premier cycle date de 1965 environ (sur 3 saisons), la "classic" ou "les voyageurs de l'espace", ou "l'original"... celles avec Leonard Nimoy (Mr Spock), Willian Shatner (Jame T. Kirk) et DeForest Kelley (Dc McCoy) (parmis les principaux).
C'est d'après moi les meilleurs séries de Star Trek (après TNG, DS9..etc)

Longue Vie et Propérité. \\//_
0