Titre de film fantastique sorti à Noël
ibaba
-
ibaba -
ibaba -
Au début c'est deux fillettes qui se promènent dans la nature avec leur mère. Elles construisent une pyramide avec trois cailloux. Elles vont chercher quelque chose et entendent du bruit dans une grotte ou une caverne : elles y pénètrent dedant. Une vieille femme très moche (sorcière probablement) avec une cape les appelle. Au début elle est gentille avec elles puis elle devient méchante. Les fillettes s'échappent mais la vieille femme lance (unsort) une chauve souris dans le dos de la soeur aînée qui d'ailleurs en garde la marque. Le temps passe et l'aînée (qui a reçu le sort) devient méchante avec tout le monde. Elle grandit et elle vit dans un chateau ou un manoir où elle retient sa mère prisonnière. La soeur cadette va délivrer la mère. Elles essayent de s'échapper, je crois qu'il y a un garçon avec elles et à ce moment là la soeur ensorcelée lance plein de chauve souris à leur trousse. A la fin du film, les deux soeurs se retrouvent (celle qui était ensorcelée ne l'est plus). Elles retrouvent leur petite pyramide de trois cailloux. Je me rappelle que les vêtements ne sont pas de notre temps : robes fines et longues, chapeaux à rebords larges et rubans qui passent sous le cou etc...)
Merci de m'aider à retrouver le titre. J'ai hâte de le connaître.
Merci de m'aider à retrouver le titre. J'ai hâte de le connaître.
A voir également:
- Titre de film fantastique sorti à Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernier iphone sorti - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Pour la troisième fois, puisque vous avez ouvert 3 fois la même discussion, je propose "Deux Princesses pour un Royaume". Si ma réponse ne vous convient pas, merci de me le dire et non d'ouvrir une quatrième discussion. Merci d'avance.
Merci Livine. Votre première idée deux princesses pour un royaume était la bonne. J'ai regardé des extraits sur youtube et ma fille a reconnu les passages des deux soeurs avec la pyramide de cailloux ainsi que dans la grotte où l'une d'elle est ensorcelée pour une vieille femme hideuse. Cette première partie de film porte le nom de tin man (partie 1). Merci encore.