A voir également:
- Questions sur images des nouvelles télés
- Des images - Guide
- Les nouvelles journalières vous pouvez désormais traduire des images ! - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser le chromecast sur la télé ? - Guide
2 réponses
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
24 déc. 2011 à 15:47
24 déc. 2011 à 15:47
Bonjour
Vous n'avez sans doute pas regarder du matériel de qualité car j'ai eu l'occasion de voir recemment un philips lcd avec un recepteut tnt HD et je peut vous dire que j'ai été emballé par la qualité et la finesse des images.
Cela devient même difficile de faire la différence entre un plasma et un lcd.
Quand a la lecture des dvd c'est pareil la qualité du matériel fait la différence.
Cordialement et joyeux Noêl
Vous n'avez sans doute pas regarder du matériel de qualité car j'ai eu l'occasion de voir recemment un philips lcd avec un recepteut tnt HD et je peut vous dire que j'ai été emballé par la qualité et la finesse des images.
Cela devient même difficile de faire la différence entre un plasma et un lcd.
Quand a la lecture des dvd c'est pareil la qualité du matériel fait la différence.
Cordialement et joyeux Noêl
Non, c'est une remarque générale après avoir regardé du matériel dans des fnacs ou autres magasins électroménagers. Il suffit de se balader dans les rayons pour voir des extraits de films dont l'image ressemble à "Mr Bean" ou autres séries. Plus particulièrement, j'ai chez moi un téléviseur très récent Philipps.