Recherche film

Florarosa - 23 déc. 2011 à 01:07
 JulieLOVE - 24 déc. 2011 à 16:38
Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement raconter l'histoire. C'est un groupe de personne qui est enlevé et enfermé dans un manoir où presque tout est blanc. Toutes les issues sont bouchées avec des briques. En fait pour le kidnappeur ce n'est qu'un jeu. Il veut qu'il n'y est qu'un seul survivant. L'enjeu : la liberté et de l'argent. Au fur et à mesure du film les personnes s'entretuent et à la fin le "gagnant" recoit son argent et il passe une porte en espérant arriver dehors. Mais il accède à une autre pièce où tous les anciens "gagnants" sont réunis et motivés par la protection de leur argent.
Enfin voilà ça fait très longtemps que je cherche mais impossible de trouver alors si quelqu'un l'a vu je serais contente qu'il me donne le titre.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Florarosa,

Il doit s'agir de : "House of 9" (Le piège) :

http://www.aufeminin.com/films/telechargement-house-of-9-2790.html
1
tu peux m'aider ???c'est l' histoir d'un gars qui veut devenir populaire donc il dit a la fille la plus populaire de faire un pacte il l'aide a avoir de bonne note en echange la fille fait devenir le gars populaire
0
natdu15 c'est exactement ça. Merci beaucoup ;)
0