Nouveaux episode d' angels

angela - 26 mai 2010 à 19:07
 cledina - 24 déc. 2011 à 15:19
salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon
merci d'avance

5 réponses

rebeca nemer
28 mai 2010 à 18:39
Bonjour s'il vous plait est ce que je pourais bien savoir ce que ce passe a la fin dans angels??merci!!
2
ben il s'embrasse aprés il y a une guère a cause de reina aprés reina meur dans la guerre avants sa raf découvre que malakaï est son père q'uangélique est sa mère a la fin le veto n'est plus interdi les anges et les démon peuvent s'aiméent comme il veulent raf et sulfus se marie et desside de vivre sur terre a un moment raf retrouve ses parents,raf et sulfus s'aiment beaucoup mes la vangence de reina est terrible elle tu malakaï car elle n'etais pas vraiment morte donc a cause de sa a failli se suisidé mais on la enmener a l'hopitalet elle revie heu... avant ca elle a trois enfans angelique say et marie.il s'emment beaucoup et reina a été banie pour toujours et meurs a l'age de2871 ans.
1
Tu voie la je te croie pas ! jai vue tout les épisodes et raff et sulfus non pas denfant ! reina nest pas morte elle est banis pour toujours !et personnes a fallit de se suisider ! sinon le reste ses bon aller bye passe de bonne vacs
0
t'a qu'a rester toute la journée sur teletoon pour regarder c épisodes
1
Salut
J'mappelle Camille j'ai 12 ans je peux te répondre en fait tu voie Angels c'est tout tout nouveau ! ex : tu sais sur télétoon il il a les winx club et ba c'est la nouvelle saison 4 et bah au début je chercher sur internet pour voir des épisodes et bah tu sais quoi RIEN ne conrespondais a la saison 4 car sur internet sa n'existait pas au début, mais la je peux en fin de puis un moment les regardeer ! et bah pour Angels c'est pareil tu ne trouveras pas Angels ssur internet car pour lui sa n'existe pas . Mais pasience ! tu vas voir sa vas bientot s'ouvrir ! et etre connus !

bye

et je te dis : J'adore Angels ! ^^ bye...
0
bla bla bla n'importe quoi t'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjoure je m appelle oumaima j aime boucoup les angels et les winx bye
0
bonjoure j aime boucoup angels et les winx
0
vbbbbbbbbbbb
20 avril 2011 à 21:28
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
0
je voudrai savoir quand la saison 3 va sortir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre cite est pas tres bien je ne voi pas la video
0