5 réponses
Bonjour s'il vous plait est ce que je pourais bien savoir ce que ce passe a la fin dans angels??merci!!
ben il s'embrasse aprés il y a une guère a cause de reina aprés reina meur dans la guerre avants sa raf découvre que malakaï est son père q'uangélique est sa mère a la fin le veto n'est plus interdi les anges et les démon peuvent s'aiméent comme il veulent raf et sulfus se marie et desside de vivre sur terre a un moment raf retrouve ses parents,raf et sulfus s'aiment beaucoup mes la vangence de reina est terrible elle tu malakaï car elle n'etais pas vraiment morte donc a cause de sa a failli se suisidé mais on la enmener a l'hopitalet elle revie heu... avant ca elle a trois enfans angelique say et marie.il s'emment beaucoup et reina a été banie pour toujours et meurs a l'age de2871 ans.
Salut
J'mappelle Camille j'ai 12 ans je peux te répondre en fait tu voie Angels c'est tout tout nouveau ! ex : tu sais sur télétoon il il a les winx club et ba c'est la nouvelle saison 4 et bah au début je chercher sur internet pour voir des épisodes et bah tu sais quoi RIEN ne conrespondais a la saison 4 car sur internet sa n'existait pas au début, mais la je peux en fin de puis un moment les regardeer ! et bah pour Angels c'est pareil tu ne trouveras pas Angels ssur internet car pour lui sa n'existe pas . Mais pasience ! tu vas voir sa vas bientot s'ouvrir ! et etre connus !
bye
et je te dis : J'adore Angels ! ^^ bye...
J'mappelle Camille j'ai 12 ans je peux te répondre en fait tu voie Angels c'est tout tout nouveau ! ex : tu sais sur télétoon il il a les winx club et ba c'est la nouvelle saison 4 et bah au début je chercher sur internet pour voir des épisodes et bah tu sais quoi RIEN ne conrespondais a la saison 4 car sur internet sa n'existait pas au début, mais la je peux en fin de puis un moment les regardeer ! et bah pour Angels c'est pareil tu ne trouveras pas Angels ssur internet car pour lui sa n'existe pas . Mais pasience ! tu vas voir sa vas bientot s'ouvrir ! et etre connus !
bye
et je te dis : J'adore Angels ! ^^ bye...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question