Nouveaux episode d' angels
salut je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site où on peut voir les episode d'angels la nouvel serie de teletoon
merci d'avance
merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour s'il vous plait est ce que je pourais bien savoir ce que ce passe a la fin dans angels??merci!!
-
ben il s'embrasse aprés il y a une guère a cause de reina aprés reina meur dans la guerre avants sa raf découvre que malakaï est son père q'uangélique est sa mère a la fin le veto n'est plus interdi les anges et les démon peuvent s'aiméent comme il veulent raf et sulfus se marie et desside de vivre sur terre a un moment raf retrouve ses parents,raf et sulfus s'aiment beaucoup mes la vangence de reina est terrible elle tu malakaï car elle n'etais pas vraiment morte donc a cause de sa a failli se suisidé mais on la enmener a l'hopitalet elle revie heu... avant ca elle a trois enfans angelique say et marie.il s'emment beaucoup et reina a été banie pour toujours et meurs a l'age de2871 ans.
-
t'a qu'a rester toute la journée sur teletoon pour regarder c épisodes
-
Salut
J'mappelle Camille j'ai 12 ans je peux te répondre en fait tu voie Angels c'est tout tout nouveau ! ex : tu sais sur télétoon il il a les winx club et ba c'est la nouvelle saison 4 et bah au début je chercher sur internet pour voir des épisodes et bah tu sais quoi RIEN ne conrespondais a la saison 4 car sur internet sa n'existait pas au début, mais la je peux en fin de puis un moment les regardeer ! et bah pour Angels c'est pareil tu ne trouveras pas Angels ssur internet car pour lui sa n'existe pas . Mais pasience ! tu vas voir sa vas bientot s'ouvrir ! et etre connus !
bye
et je te dis : J'adore Angels ! ^^ bye... -
votre cite est pas tres bien je ne voi pas la video