Série Série comme Spartacus ... Sauvegarder Signaler louisgautier - Dernière réponse le 26 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Je cherche une série comme Sparatcus, un truc de gladiateur, de combats... Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir Merci et Bonnes fêtes. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doctormad Spartacus est malheureusement la seule et l'Unique dans son genre, espérons que cela donne de l'inspiration aux séries à venir. ... Signaler louisgautier Auteur Carrément. Réponse 2 / 2 ... Signaler natdu15 Bonsoir louisgautier, Je te propose la série : "Rome" en 2 saisons, qui n'est pas mal ..!! : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html ... Signaler louisgautier Auteur Oui, je la connait, merci ... Signaler natdu15 @louisgautierJe t'aurais bien dis aussi :"Le trône de fer" : ça bouge, y a du combat mais faut suivre...!!. ... Signaler louisgautier Auteur et puis je l'ai déjà vu... Afficher toute la discussion Discussions similaires Pc portable série X Asus fiable ? yaoon1995 je veux jouer dans une serie americaine besoin d'aide pour mon reve Drivers Hp Pro 3400 Series MT nounou style twilight ou vampire diaries floflo Brancher 3 enceintes sur un canal ampli Helpmeplz Télécharger une musique de générique Toba92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doctormad Spartacus est malheureusement la seule et l'Unique dans son genre, espérons que cela donne de l'inspiration aux séries à venir. ... Signaler louisgautier Auteur Carrément.
Réponse 2 / 2 ... Signaler natdu15 Bonsoir louisgautier, Je te propose la série : "Rome" en 2 saisons, qui n'est pas mal ..!! : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html ... Signaler louisgautier Auteur Oui, je la connait, merci ... Signaler natdu15 @louisgautierJe t'aurais bien dis aussi :"Le trône de fer" : ça bouge, y a du combat mais faut suivre...!!. ... Signaler louisgautier Auteur et puis je l'ai déjà vu...
... Signaler natdu15 @louisgautierJe t'aurais bien dis aussi :"Le trône de fer" : ça bouge, y a du combat mais faut suivre...!!.