Serie style vampire ou dramatique
Elena30000
-
Orlaaane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orlaaane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tout le monde. j'ai un gros probleme!! les vacances viennent de commencer et je n'est plus aucune serie a regarder!!!
AVEZ VOUS DES SERIE STYLE ' pretty little liars', ' Vampire diaries', 'Teen Wolf' ou desperate housewives SVP ??????
AVEZ VOUS DES SERIE STYLE ' pretty little liars', ' Vampire diaries', 'Teen Wolf' ou desperate housewives SVP ??????
A voir également:
- Serie style vampire ou dramatique
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Serie streaming - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
ça depend quelle genre de series tu aimes car tu en a pleins moi en ce moment je regarde blood ties qui ressemble un peu a moonlight et cette series est faites a partir d une suite en livre tanya huff les aventures de vicki nelson.
a bientot.
a bientot.
Bonjour Elena30000,
Voici ma liste préférée et qui, j'espère t'aidera...
PS. Ne voyant pas la réponse qui t'a été faite avant, il se peut qu'il y en ai de pareil...!!! :
Série fantastique ou surnaturel :
"Terra Nova" (qui vient juste de sortir...)
"Unnatural History" ( " )
"Merlin"
"Ghost Wisperer"
"Sanctuary"
"Warehouse 13"
"Fringe"
"Torchwood"
"Moonlight"
"Haven"
"Le diable et Moi"
"Pushing Daisies"
" Supernatural"
"Roswell"
"Dark Angel" et "Fallen" (assez anciennes)
Voici ma liste préférée et qui, j'espère t'aidera...
PS. Ne voyant pas la réponse qui t'a été faite avant, il se peut qu'il y en ai de pareil...!!! :
Série fantastique ou surnaturel :
"Terra Nova" (qui vient juste de sortir...)
"Unnatural History" ( " )
"Merlin"
"Ghost Wisperer"
"Sanctuary"
"Warehouse 13"
"Fringe"
"Torchwood"
"Moonlight"
"Haven"
"Le diable et Moi"
"Pushing Daisies"
" Supernatural"
"Roswell"
"Dark Angel" et "Fallen" (assez anciennes)