Recherche dessin animé
lysann
-
Ch. T. -
Ch. T. -
bonjour,
je suis à la recherche dun dessin animé que mon ainé regardait fin des années 90 ,dans mes souvenirs ça s'appelait juju,mais je ne trouve rien sous ce titre,il s'agissait d'un petit garçon qui rêvait et vivait de nouvelles aventures grâce à ses rêves,c'était destiné aux petits,si ça vous dit quelque chose!! d'avance merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
je suis à la recherche dun dessin animé que mon ainé regardait fin des années 90 ,dans mes souvenirs ça s'appelait juju,mais je ne trouve rien sous ce titre,il s'agissait d'un petit garçon qui rêvait et vivait de nouvelles aventures grâce à ses rêves,c'était destiné aux petits,si ça vous dit quelque chose!! d'avance merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut,
De ce que j'ai trouvé, il y a bien une série de dessin animé qui s'appelle "Juju" et le résumé correspond :
"Juju est un petit garçon à l'imagination débordante. A travers ses aventures, il découvre des choses plus étonnantes les unes que les autres et s'imagine dans la peau de personnages hors du commun."
Avec plusieurs noms d'épisode :http://programme-tv.linternaute.com/10873-juju/
Mais rien à faire, je ne trouve ni vidéo ni image.
De ce que j'ai trouvé, il y a bien une série de dessin animé qui s'appelle "Juju" et le résumé correspond :
"Juju est un petit garçon à l'imagination débordante. A travers ses aventures, il découvre des choses plus étonnantes les unes que les autres et s'imagine dans la peau de personnages hors du commun."
Avec plusieurs noms d'épisode :http://programme-tv.linternaute.com/10873-juju/
Mais rien à faire, je ne trouve ni vidéo ni image.