Recherche des idées de films
Tifilou3
-
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des idées de film d'horreur mais des films d'horreur avec une vrai histoire pas des films où le seule but est de montrer des trucs gores.
En bref, je cherche des films du style : "Amityville" ou "le silence des agneaux"
Merci d'avance.
je recherche des idées de film d'horreur mais des films d'horreur avec une vrai histoire pas des films où le seule but est de montrer des trucs gores.
En bref, je cherche des films du style : "Amityville" ou "le silence des agneaux"
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche des idées de films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche photo - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
Salut, je pourrais te proposer :
Jusqu'en enfer
Devil
Hannibal Rising (le commencement)
Le vaisseau de l'angoisse
Mirror
Destination finale ( il y en a 5)
Si j'en ai d'autres qui me reviennent, je te fais signe :)
Jusqu'en enfer
Devil
Hannibal Rising (le commencement)
Le vaisseau de l'angoisse
Mirror
Destination finale ( il y en a 5)
Si j'en ai d'autres qui me reviennent, je te fais signe :)
Les films proposés ne collent pas à la recherche ... Moi aussi je recherche de beaux fims mais flippants :) je te conseille Les Autres, N'ai pas peur du noir, L'orphelinat, et même le Labyrinthe de Pan que j'ai trouvé cool ! Si tu en a d'autre a faire partager n'hesite pas !
Merci de toutes vos réponse :)
Crescendolls : J'ai déjà vu "les autres" et "l'orphelinat" et je les ai adoré !
Je vais regarder "n'ai pas peur du noir"
Crescendolls : J'ai déjà vu "les autres" et "l'orphelinat" et je les ai adoré !
Je vais regarder "n'ai pas peur du noir"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question