A la recherche d'un film..
Maria
-
yumak Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yumak Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce film je suis tombée dessus il y a quelques années.. sa parlais d'une jeune femme qui va sombre dans la drogue, la prostitution après être tombée sous l'aile d'un homme du show business, son meilleur ami va perdre la vie en voulant lui sauvé la sienne. en GROS.. si quelqu'un a quelque titre a me proposer..
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- A la recherche d'un film..
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
c'est bien de décrire en GROS, mais un peu plus en détail, ce serait mieux ^^
chaque détail compte (si tu te souviens d'une scene en particulier, même sans importance; de détails...)
chaque détail compte (si tu te souviens d'une scene en particulier, même sans importance; de détails...)
Bennn c'est vague dans ma tête.. je l'ai vu ya quelques années.. UN DETAIL c'est que son meilleur ami il se fait tuée d'un coup de samourai.. tout le monde est droguée dans la maison sa part en vrille.. elle ces une jolie fille , mince , brune ect fin j'ai jamais vu requiem for a dream.. fin la bande annonce et on ne vois pas la fille dont je parle.. c'étais un trop beau film et sa m'ennerve je trouve plus le titre grrr