A la recherche d'un film..

Maria - 17 avril 2012 à 00:59
yumak Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 19 avril 2012 à 00:10
Ce film je suis tombée dessus il y a quelques années.. sa parlais d'une jeune femme qui va sombre dans la drogue, la prostitution après être tombée sous l'aile d'un homme du show business, son meilleur ami va perdre la vie en voulant lui sauvé la sienne. en GROS.. si quelqu'un a quelque titre a me proposer..

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
17 avril 2012 à 01:04
c'est bien de décrire en GROS, mais un peu plus en détail, ce serait mieux ^^

chaque détail compte (si tu te souviens d'une scene en particulier, même sans importance; de détails...)
0
c'est vague....peut etre requiem for a dream...
0
Bennn c'est vague dans ma tête.. je l'ai vu ya quelques années.. UN DETAIL c'est que son meilleur ami il se fait tuée d'un coup de samourai.. tout le monde est droguée dans la maison sa part en vrille.. elle ces une jolie fille , mince , brune ect fin j'ai jamais vu requiem for a dream.. fin la bande annonce et on ne vois pas la fille dont je parle.. c'étais un trop beau film et sa m'ennerve je trouve plus le titre grrr
0
Bonsoir Maria,

Cela ressemble plus à : "Moi, Christiane F.,13 ans, droguée, prostituée"
Mais il est assez ancien...!!? :

http://www.youtube.com/watch?v=a2EqdAjuAA0
0
Non.. je viens de regardé la bande annonce.. ces un film un peu noir et glok.. tu vois l'ambiance ect la fille elle part vraiment en vrille a la fin elle se prostitue aussi casiment..
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 12
19 avril 2012 à 00:10
je propose black snake moan ??!
0