Titre d'une émission parodique
M-a-t-h
Messages postés
129
Statut
Membre
-
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre -
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour.
Je recherche le nom d'une émission de divertissement en "prime-time" qui a été diffusée il y a moins de 5 ans constituée d'une succession de parodies. Elle faisait référence aux émissions "La télé des Inconnus" (avec Les Inconnus bien évidemment)...
Je me souviens vaguement de l'une d'entre elles: une parodie de Koh-Lanta qui se passait en ville. Il me semble y revoir Thierry Beccaro en tant que Denis Brogniart...
Du coup, je pense qu'elle a été diffusée sur France 2... ou que je l'ai rêvée!
En tout cas, merci d'avance pour vos propositions...
Je recherche le nom d'une émission de divertissement en "prime-time" qui a été diffusée il y a moins de 5 ans constituée d'une succession de parodies. Elle faisait référence aux émissions "La télé des Inconnus" (avec Les Inconnus bien évidemment)...
Je me souviens vaguement de l'une d'entre elles: une parodie de Koh-Lanta qui se passait en ville. Il me semble y revoir Thierry Beccaro en tant que Denis Brogniart...
Du coup, je pense qu'elle a été diffusée sur France 2... ou que je l'ai rêvée!
En tout cas, merci d'avance pour vos propositions...
A voir également:
- Titre d'une émission parodique
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
3 réponses
Oui, je m' en souviens, c' est effectivement passé sur FR2 et produit par France Télévisions mais impossibe de me rappeler du titre...