Titre d'une émission parodique

M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre -  
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour.

Je recherche le nom d'une émission de divertissement en "prime-time" qui a été diffusée il y a moins de 5 ans constituée d'une succession de parodies. Elle faisait référence aux émissions "La télé des Inconnus" (avec Les Inconnus bien évidemment)...

Je me souviens vaguement de l'une d'entre elles: une parodie de Koh-Lanta qui se passait en ville. Il me semble y revoir Thierry Beccaro en tant que Denis Brogniart...

Du coup, je pense qu'elle a été diffusée sur France 2... ou que je l'ai rêvée!

En tout cas, merci d'avance pour vos propositions...

3 réponses

Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668

Oui, je m' en souviens, c' est effectivement passé sur FR2 et produit par France Télévisions mais impossibe de me rappeler du titre...
0
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre 22

Merci, ça me rassure!
0
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre 668

D' ailleurs, tous (ou presque) ses animateurs y jouaient au moins un sketch ! (Sophie Davant, Olivier Minne, Gérard Holtz...)
0
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre 22 > Squalman Messages postés 2349 Statut Membre

Oui, je crois bien mais comme j'en ai raté une bonne partie, je ne me souviens pas des autres...

C'est quand même bizarre que quelque soient les mots-clés que j'utilise, je ne trouve aucun résultat (d'où ma pensée de l'avoir rêvée)...
0
M-a-t-h Messages postés 129 Statut Membre 22

J'ai retrouvé le titre: il s'agit de "L'homme qui voulait passer à la télé"; mais impossible par contre de retrouver l'émission en intégralité...
0