A la recherche d'un film...

EmyKalia Messages postés 5 Statut Membre -  
EmyKalia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps (un bon moment) je suis a la recherche d'un film mais je n'ai que très peu d'information. J'ai vu le début de ce film il y a déjà longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir tout en entier.
C'est un film historique qui met en scène l'histoire de Louis XVI & de sa famille. Je me souviens malheureusement que d'un passage : C'est la nuit, Marie-Antoinette est dans un cachot avec ses enfants & elle aperçoit dehors que Louis XVI a été guillotiné. Elle se retourne vers son fils & lui fait sa révérence, il est devenu le nouveau Roi de France.
Je suis désolée pour ce peu d'information... Si quelqu'un a une petite idée !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
EmyKalia Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci, je vais regarder pour voir si il y a ce que je recherche !!
Merci beaucoup
0
natdu15
 
Bonsoir EmyKalia,

Dans mes recherches j'ai trouvé ceux-ci..!!!? :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57887.html

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-4675/dvd-blu-ray/

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=609.html
0
EmyKalia Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour ces propositions, je ne sais pas exactement si celui que je recherche est dans un de ceux la (pas du premier car je l'ai déjà a vu :) ce n'est pas lui ) mais en tout cas, grâce a vos réponses j'en découvre des nouveaux !! Merci beaucoup a toi & a Azusse, peut être qu'en regardant toutes ces propositions, je tomberai sur ce fameux film :) !
0
natdu15 > EmyKalia Messages postés 5 Statut Membre
 
Y a pas de quoi, EmyKalia..!!!,
Bonne soirée. :D
0
EmyKalia Messages postés 5 Statut Membre
 
Avec un peu de retard... Merci beaucoup !! :) Du coup, bonne journée :)
0